6

145 16 8
                                    

Le médecin fini de brancher les files manquant sur l'appareil pendant que Taehyung passait ses mains dans ses cheveux!

Il arrivait pas à croire qu'il allait le mordre ! Il aurait pu regretter son geste, il remercie dieu d'avoir ramené le médecin a temps !

Médecin- voilà j'ai terminé de brancher les files sur lui, je vais lui faire des analyses et je vous donnerai les réponses demain matin !

- merci docteur !

le médecin fait un mouvement de tête et s'en vas par la suite !

Taehyung avance la chaises près du lit d'hoseok et croise ses bras, il le regarda longuement jusqu'à s'endormir, enfin il ferma juste ses yeux les vampires dors pas !

            Le lendemain 8h00

Taehyung sentis quelqu'un bouger alors il ouvre doucement les yeux. Hoseok commençait à bouger puis il ouvrit ses yeux, il se redressa et regarda partout jusqu'à s'arrêter sur Taehyung !

Hoseok- ...je suis où ? Pourquoi vous êtes là ?

- j'ai du te ramener ici à cause du type qui t'a agresser !

Hoseok- jungkook * dit-il tout bas *

Taehyung fronça les sourcils et se leva pour se diriger vers hoseok.

- qui est jungkook ?

Hoseok-.... Mon ex petit amis...

-... Tu savais que c'était un vam-

Hoseok- un vampire...oui !..mais je l'aimais quand même !...il est plus jeune que moi mais l'amour n'a pas d'âge comme on dit...

-hm ! Et tu as quelle âge ?

Hoseok - j'ai 22 ans...

- et lui ?

Hoseok- 20 ans !

- c'est bon sa passe vous aviez 2 ans d'écart.

Hoseok-...oui..et au faite merci de m'avoir sauvé...je t'en suis reconnaissant..

- je te cherchais..et je t'ai entendu appeler à l'aide... Donc je suis venu !..

Hoseok- ah d'accord.. donc c'est comme un-

- non!...se n'es pas un hasard.. Je t'aurais entendu quand même !

Hoseok regarde Taehyung les yeux rond et les joue un peut rougis ! Il baissa la tête et titille ses doigts.

Hoseok- ...merci quand même..

- hm! De rien !..

Il eu un silence gênant pendant quelques minutes, Taehyung décida de le de le briser.

- je vais te chercher à manger tu dois avoir faim !

Hoseok- tu n'es pas obligé...

Taehyung se retourna vers hoseok et lui tire la langue mais sans pour autant sourire ou faire de grimace, sa fait rougir encore plus hoseok et il baissa immédiatement la tête !

- je fais se que je veux ! Et je veux aller t'acheter a manger, ton ventre grogne depuis hier soir donc je suis sur que tu as la dalle !

Taehyung repris sa route cette fois il avait un petit sourire au lèvre !

𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant