18

90 7 43
                                    

JM- j'ai pris quelques cours de coiffure au cas où ! Et sa ma bien servie ~

-woow mais c'est trop bien !!

JM- merci ! Héhé ! Bon maintenant on y vas !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JM- merci ! Héhé ! Bon maintenant on y vas !

- oui j'arrive~~

Ont sort de la chambre pour se diriger vers le salon, je prend mes clé de maison et mon téléphone puis nous sortons de la maison !

- haa un peut d'air !! J'ai l'impression de ne pas être sorti pendant des lustres !

JM- n'importe quoi mon pauvre !

On se mit à rire et commençons à marcher jusqu'a l'appartement de jimin .

__________________________

On arrive sur place, jimin sors ses clé quand il entendit quelqu'un parlé dans l'appartement !

- tu m'a pas dit que jungkook ne serai pas là ?

JM- Oui, c'est sûrement suga !

- c'est qui suga ?

JM- enfin il s'appelle yoongi !

- haaa celui dont tu m'a parlé ?

JM- Oui... C'est mon p'tit amis..*rougis *

- héhé~ alors on me cache des choses ?

JM- hmm nan j'allais t'en parler mais pas tout de suite tu voix.

- si tu le dit !

JM- bon allez rentrons !

Ont rentre dans l'appartement puis je l'a ferme après que je sois rentrée !

JM- yoongi ? Je t'avais dit de ne pas venir ! Je serai pas là pendant un mom- einh ?

- .... Einh ?

JK- jimin hyung ?... hoseok hyung....

- qu'es ce que-

??- oh salut mon cœur ! Désolée je voulais venir voir quand même si tu étais chez toi, et j'ai trouvé jungkook dans l'appartement comme il était tout seul je voulais lui tenir compagnie !

JM- O..oh..mais tu n'étais pas sensé être en cours de danse toi ?

Jungkook qui me fixait du regard tourne le regard vers jimin !

JK- et bien le prof n'était pas la, donc je suis rentrée...

JM-...Bon.. d'accord ! Bref je suis venu la pourquoi déjà ?...ah oui je suis venu me changer ! Bon je vous laisse.

Jimin allait s'en aller mais arrivé au niveau de jungkook et lui lança un regard et lui dit quelque chose que je n'arrive pas à entendre ! Il partie complètement nous laissant tout les trois dans le salon !

SG- Bon bha moi c'est min yoongi enchanté.

-...moi c'est-

JK- il s'appelle Jung hoseok !

Je tourne mon regard vers Jungkook et lui me fait un petit sourire qui me met en colère!

SG- et bien enchanté Jung hoseok !

- moi de même min yoongi, j'espère qu'ont s'entendra bien toi et moi !

SG- les amis de mon mochi sont aussi mes amis donc j'espère aussi ! C'est pas tout mais je vais le rejoindre !

Il me sourit avant de partir nous laissant tout les deux.

-.....

JK-....

C'est tellement gênant !

- je vais attendre dehors !

JK- Non sort pas ! Je dois te parler !

- ta rien a me dire, et moi je veux pas t'entendre !

J'allais ouvrir la porte quand il vient rapidement se placer devant moi !

- dégage, je veux pas te voir !

JK- cette coiffure te vas tellement bien Hopi !

- ... laisse moi passer bordel !

Il commença a avancer me faisant reculer.

- mais qu'es ce que tu comprends pas ? Je veux pas te voir ni t'entendre ! T'approche pas !

JK- s'il te plaît écoute moi !

- je ne veux pas t'écouter, je te déteste tu entends ! Je te hais !!

Il vient me plaqué sur le mur et sortie ses cannine de colère !

JK- pourquoi tu es comme sa avec moi ?

- c'est de ta faute si taehyung m'a laissé !!! Tout est de ta faute !

Je met mes mains sur ma tête et commence à verser quelques larme.

- si tu avais pas été là..si tu n'étais pas venu chez moi pour me mordre...je serai encore avec lui.. je te déteste jeon jungkook ! Tu entends ! Je te déteste ! Je veux plus te revoir !!! Je te hai-

Avant même de finir mon mot il pause ses lèvres sur les miennes, j'essaye de le repousser mais je n'y arrive pas, je tiens donc son tee-shirt.
Ont se sépare a bout de souffle et on se regarde !

- ..pourquoi tu fait sa... pourquoi tu gâche ma vie jungkook... pourquoi..

JK- je t'aime hoseok !...je ne peux pas t'oublier comme sa...si tu savais a quel point je m'en veux de t'avoir fait du mal...si je n'avais pas fait se que j'ai fait ont serait encore enssemble, et tu ne serais pas entrein de pleurer comme sa... S'il te plaît, donne moi une autre chance...

- jungkook....je...

JK- s'il te plaît... Sa fait 2 ans que je pense à toi..2ans que j'ai envie que tu redevienne mien, 2ans que j'ai envie de replenter mes cannine dans ta peau... Quand je te vois avec un autre que moi sa me fait tellement mal...et j'ai envie de mourir....je t'aime à en mourir...je ferai tout pour que tu me reviennent...tout !

Il revient Poser ses lèvres sur les miennes mais cette fois je ne le repousse pas....il a tellement souffert comme moi j'en ai souffert de notre séparation, se qu'il me dit aujourd'hui me touche tellement....et je sais que....au fond de moi....je l'aime toujours....

___________________________

Fin 🤭❤️

J'espère que sa vous a plus ! 😁♥️







𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant