38

58 8 0
                                    


Je me réveille en sursaut en entendant mon fils pleuré et crié, je me lève rapidement et cours dans sa chambre. Arrivé devant celle-ci je perd pas de temps et rentre.
En rentrant dans la chambre mon cœur râta un battement.

- Tae?...

T-...

Il était la, avec cheun dans les bras, essayant de le calmer. En me voyant " se qui m'étonne" cheun bougea pas un pouce.

T- pourquoi je me sens obligé de protéger cette enfant ? Pourquoi quand je le vois j'ai envie de l'embrasser sur tout son petit visage ?..

Tout ce qu'il vient de dire me fait littéralement fondre, son instinct paternel ses réveillé. Mais il ne le sais toujours pas..
Je lui souris doucement et m'approche d'eux lentement. Arrivé devant eux je m'assois sur le lit a côté de Taehyung, cheun me regarde le pouce dans la bouche puis me tent son petit bras libre. Je le prends doucement dans mes bras et le berce lentement.

T- Hoseok..

Je lève les yeux vers lui et lui raconte tout..

- et bien..ton instinct paternel ses réveillé.. disais je hésitant !

T - paternel ?!..

-Je sais pas a quand ni à quelle Moment je suis tombé enceinte...je baisse le regard vers cheun et remarque qu'il commençait à s'en dormir. Le soir où tu est parti...le soir où tu m'a laissé seul, j'ai fait une grosse dépression...

T- Hoseok je-

- laisse moi finir... S'il te plaît !..

T- hm...

- je me suis mis à boir et à fumer pendant deux mois !... entre temps jimin a déménager avec yoongi, mais Quand il  a su que je buvait il est venu me voir tout de suite,il c'est déplacer de très loin pour venir me voir... il a essayé de me dissuader de faire des conneries et aussi, de t'oublier... mais mon cœur c'était déjà trop attaché à toi, et le fait que tu m'est laissé, m'a fait beaucoup de mal Taehyung... Des l'arme coule le long de mes joues et tombe sur la petite main de cheun.
Je pris mon courage a deux mains et le regarde pour voir les expressions sur son visage, et pour qu'il puisse voir a quel point il m'a fait du mal !
Je peux voir de la tristesse, de la honte ou encore de la pitié." Le jour suivant après la visite de mon hyung j'ai eu des vomissements, de la fièvre, j'avais mal partout je pouvais apeine marché car j'avais la tête qui tournait... j'étais seul... j'avais personne avec moi... j'étais seul avec mes douleurs...je pleurais chaque jour... En espérant que tu reviennes pour t'occuper de moi... Je t'ai attendu encore et encore, je ne saurais dire combien de fois j'ai espéré te revoir..."les l'armes coule de plus en plus et mes sanglots se font de plus en plus fort. J'essayais de me retenir mais en vain..
" Sa a continué pendant au moins 2 mois cette souffrance.. un jour j'ai décidé encore d'appeler jimin cette fois j'étais en pleure car je n'en pouvais plus.. je ne pouvais plus encaissé toutes ses douleurs a la fois... j'ai dit à jimin que si sa continue je ne resterai pas envie un jour de plus... après lui avoir dit sa j'ai raccroché et j'ai balancé mon téléphone contre le mur, et au moment où celle-ci est tombé, une douleur inhumain ma emporter !.. Je me suis écroulée tenant mon ventre, je me suis littéralement mis en boule tellement j'avais mal.... Puis je me suis évanoui... Je fit une pause et prend une grande respiration pour essayer de me calmer.
Chance pour moi, jimin était dans la ville pas très loin et est venu chez moi rapidement, il a appelé une ambulance et c'est la que Je me suis réveillée dans un hôpital. Ils m'ont annoncé que j'étais enceinte...et la le choc !.. j'avais repenser à tout se que je faisais passer à mon corps comme maltraitance !...je me suis mis à pleurer et j'ai demandé si mon bébé allait bien, et j'ai pleuré encore plus quand ils m'ont dit qu'il était en très bonne santé. Puis j'ai arrêté de maltraité mon corps jusqu'à se que j'accouche d'un beau et magnifique garçon... Je baisse mes yeux vers mon bébé et lui fait un bisous sur le front. Je l'ai appelé cheun, j'ai trouvé sa jolie pour un beau petit garçon comme lui ! disais je en souriant !
J'étais heureux a la fois triste... Heureux parce que j'ai eu un beau garçon qui plus être de Celui que j'aime et triste parce que mon bien aimé n'était pas avec moi pour admirer notre enfant...

T- je... je ne sais pas quoi dire... je suis tellement désolée de t'avoir laisser porter tout sa sur ton dos, désolée de t'avoir lâcher, désolée de ne pas avoir été là le jour de la naissance de notre bébé... je suis désolée pour tout...s'il te plaît pardonne moi...

-....

Je ne dis rien et le fixe uniquement, je fini par me lever et dépose délicatement cheun dans son lit avant de lui mettre doucement la couette. Je me redresse et me dirige vers la porte pour sortir quand il m'attrape le bras.

T- Hoseok, s'il te plaît...
Laisse moi une deuxième chance...

- promets moi...de rester avec cheun et moi... Que tu veilleras sur nous quoi qu'il arrive... Promets le moi !!

T- je te le promets !

-... J'ai du mal à te croire...

Je me déffet de son emprise et part rapidement dans ma chambre, j'allais m'enfermer quand il bloqua la porte avec son pied.

- Qu'es ce que tu fais ? 

T- Hoseok, s'il te plaît ! Laisse moi me racheter...

- je sais pas si c'est une bonne idée de te laisser revenir dans ma vie... Je ne veux pas revivre se cauchemars...

Je sais que je voulais qu'il revienne mais, en repensant à tout se que j'ai vécu... Je me sens incapable de revivre cette enfers !

T- Hoseok ! Laisse moi rentrée, s'il te plaît !

- non.. vas-t-en...!

J'essaye de lui fermé la porte au nez mais il réussit tout de même à pénétré dans ma chambre, je recule rapidement et il ferme la porte a clé.

- s'il te plaît sors de chez moi... Dégage je veux plus te voir !!...mes l'arme se font sentir sur mes joues, je l'ai essuie mais ils recoule automatiquement !
T- Hoseok..je n'ai jamais césé de t'aimer ! Tu sais très bien pourquoi je suis partie !...

- Oui ! Je le sais mais j'ai essayé de te retenir !! Je t'ai dit que je ferai des efforts pour l'oublier !!... mais t'es partis quand même...ma voix se baisse légèrement en prononçant la dernière phrase.
T- je ne pouvais pas supporter le fait que tu aime une autre personne que moi, surtout sachant que c'est ton ex, donc il aurait pu coucher avec toi à n'importe quelle moment !

- Mais il ne l'a pas fait ! Disais je presque en hurlant !
T- Mais il aurait pu !! Dit il en haussant le t'ont légèrement.
- ... Je l'aurai empêcher de me touché...

T- Hoseok, ont sais tout les deux que tu n'a pas assez de force pour le résisté !

- qu'es ce qui te fait dire sa ? ...

T- Quand un vampire désire quelques choses, il l'obtient toujours ! Et lui, il te voulais a tout prix ! donc rien de se que tu aurais fait n'aurai marché ! Encore moins éloigné.

- tu cherche des excuses juste pour que j'accepte que tu reviennes dans ma v- hm~ !!

Sans même avoir le temps de finir m'a phrase il fonce vers moi et écrase ses lèvres contre les mienne, il fait pénétrer sa langue se qui me fit lâcher un gémissement dans le baisé.

~Sa m'avait tellement manqué~...

Une de ses mains Vien pressé l'une de mes fesse et l'autre autour de ma nuque pour approfondir le baisé, compte a mes deux mains, ils sont posé sur son torse sérant sont tee-shirt.

~sa langue est si profond dans ma bouche~...

- hmm~...t...ae... essayait-je de dire difficilement.
Il prend mes deux jambes et me soulève sans pour autant séparé nos lèvres, il me pose sur le lit et viens caresser mon ventre sous mon tee-shirt, ses mains son si froid que j'en frissonne. Ont fini par séparé notre baisé part manque d'air puis ont se fixe longuement.

T-... je peux ? Dit-il en fixant mon cou puis mes yeux.
Hésitant, j'hoche la tête et la tourne sur le côté.
Il baisse lentement sa tête et plenta ses cro lentement dans ma peau. Un long gémissement quitta ma bouche tenant fermement les draps.

- han Taehyung~...

____________________

Fin❤️













Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant