Proprio - te voilà enfin jeune homme, j'espère pour toi que tu as mon argent ?!
H- hum.. je
- oui il a l'argent, faut juste qu'il rentre pour le prendre donc décaler vous de la porte !
Proprio- comment osez-vous me parler ainsi ?
- je ne vous est pas mal parler ! Voulez-vous votre argent ou non !
Le propriétaire s'écarte pour laisser passer hoseok, celui-ci ouvre nerveusement la porte et rentre suivi de Taehyung, le proprio voulais rentrer mais Taehyung se retourna avec le regard noir et ferma la porte.
- tu as combien sur toi hoseok !
H- eum j'ai 100 € pourquoi ?
- bon moi j'ai 500€ ! C'est combien cette maison ?
H- huh.. elle fait 300 €
- bon tien ! prend 200 et donne lui avec les 100 € que tu as.
H - ... d'accord merci !
Taehyung lui souris et hoseok fais de même, puis cours vers la porte d'entrée !
H- désolé de vous avoir fait attendre, tenez !
Proprio- ah bha enfin, tu vois c'est pas si compliqué ! Bon passe une bonne journée petit !
H-... Merci vous aussi..
Il referma sa porte et se retourna vers Taehyung qui lui, était la les bras croisés tout souriant en regardant hoseok !
Celui-ci courru dans ses bras et lui remercie sans cesse !
- se n'est rien, t'a pas a me remercier autant tu sais ! *Carresse sont dos"
H- je sais mais sais quand même beaucoup !!!
Hoseok se détacha et lui donne un grand sourire.
H- je ferai n'importe quoi pour m'avoir sauvé de la rue !
- vraiment ?
H- oui...*baisse la tête*
- *pense* a le voir comme ça je pense pas que je puisse lui demander se gros service !
Taehyung prends la main de hoseok et l'enmene s'asseoir sur le canapé du salon.
- bon déjà, puis-je savoir la raison de se gémissement si aiguë ?
H- Qu-Quoi ?!..
- celui que tu as fait a l'hôpital, tu touchait ton cou puis tu as gémis !
H- oh..hum sa... Bha je- j'ai...c-comment dire sa..* baisse la tête* je-je repensais à un souvenir...avec..mon ex..
- puis-je savoir c'est quoi ?
H-......*Rougis* e-et bien... j'ai repensé au sensation qu'il me donnait rien qu'en me mordent...et s-se souvenir ma fait g-gemir...
- ah vraiment ? Tu aimes temps que sa de te faire mordre ?
H- *rougis plus* o-oui... j'adore la sensation... que sa me procure !...et j'avoue que sa me manque beaucoup...
- vraiment ?
H- oui... Peut tu..me redonner se plaisir.. s'il te plaît..
- comment sa "te redonner se plaisir" ? Tu sais que je suis un vampire ??
H- oui !..
- et comment tu la su ?
H- j'ai vécu 3 ans avec un vampire tu sais, donc c'est suffisant pour reconnaître un autre vampire.
- oui mais j'ai montré aucun signe qui fasse voir que j'en suis un !
H- l'intuition je pense... bon alors tu acceptes ?
- je sais pas... j'ai peur de te faire du mal..
H- oh alors la t'inquiète pas pour sa, plus tu vas profond et fort plus sa m'excite...je sais c'est bizarre mais je suis comme ça...
- non je te trouve pas bizzard au contraire..sa me rassure, comme ça je sais que tu ne mourra pas sous la douleure..
Mais mes canine son vraiment pointue et longue...H- ... montre pour voir ?
Taehyung hocha la tête et se mit sur sa forme normale.
H- ...waw.. tu es vraiment.. magnifique !.. t'es yeux rouges sont si beaux..et brillant..
- tu me trouves beaux comme ça ? Vraiment ?
H- oui.. j'ai toujours aimé les vampires, je regardais tellement de drama vampire que sa ma donné envie de sortir avec un vampire et d'avoir des relations avec !!
Taehyung souris mais se sourire s'efface laissant place à un vampire étonnée quand il vu hoseok enlevé son tee-shirt .
Son corps était rougis part la fraîcheur qu'il y avait dans la pièce !
H- t-touche moi...Taehyung.. mort moi...je t'en prie...
- hoseok..tu as une si belle peau ! ..
Hoseok se lève et prend la main de Taehyung pour l'emmener dans sa chambre !
Arrivé dans celle ci hoseok ferma la porte et se retourna vers Taehyung qui est toujours sous sa forme vampire.
H - je sais que...sa va vite entre nous mais...te voir comme ça me rend excitée...je me suis pas fait mordre depuis tellement longtemps...*se rapproche* taehyung... plante t'es cro dans mon cou...
Ne pouvant plus supporter cette situation cette envie de croqué a cette peau, Taehyung le porte puis vient l'embrasser, il m'archa jusqu'au lit puis il dépose Hoseok sur le lit sans pour autant se décoller de sa bouche.
Attention âme Sensible veuillez ne pas lire cette partie :)
H- hm ~ ah tae~
Taehyung détacha le jean de hoseok a une vitesse folle, il retira aussi son tee-shirt laissant apparaître son torse bien dessiné.
H- hm~ tae...je n'en peux plus..
- moi non plus !..
Il retira son pantalon et resta en caleçon avec hoseok, il ouvrit ses jambes et se plaça entre elle ! Il vient l'embrasser tout en bougeant son bassin faisant gémir hoseok dans leurs baisé.
Taehyung commença à descendre vers son cou et fini part planter ses cro dans la peau de hoseok.
H - HANN TAE~
Il continuait de donner des coups de bassin, celui-ci ne pouvait plus s'arrêter de gémir.
H- han~ ha!~ plus profond tae~ ah ! Oui~
Taehyung avait plenter ses cros plus profondément faisant trambler hoseok de plaisir !
H- han~ ha~ tae~ c'est si bon..je...tiendrai pas plus longtemps..je vais..
Taehyung accéléra ses mouvements et plenta beaucoup plus profondément ses cro dans sa chair. ( Je pense qu'il a oublié que... hoseok avait une petite blessures au dos ^^"fin bon ! Que voulez-vous !^^')
H- Annn~ ha~h.. je viens tae..ANNNHH ~
Hoseok se cambra de plaisir tout en serrant Taehyung dans ses bras pour avoir plus de contact avec lui, ils se lachairent tout les deux dans leurs caleçon !
Taehyung retire ses cros et lèche le sang qui coule faisant couiner hoseok !
Taehyung Vien embrasser hoseok a pleine bouche, pour hoseok se baisé était tout, comme pour Taehyung aussi !
VOUS LISEZ
𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪
VampireUn vampire nommé taehyung venais de se disputer avec son grand frère namjoon, parce qu'il l'avait changé quand il était plus jeune. Depuis qu'il a mordu un enfant a mort il a tout de suite regretter. Il est sorti de la maison en rage et alla dans u...