Jimin et yoongi se lève et sortent de la maison, Taehyung viens fermé la porte derrière eux et part voir hoseok dans la chambre !
Il rentre dans celle ci et vas près de son bébé qui dormait pésiblement, il s'assit près de lui et lui caresse les cheveux lentement se qui fit sourire hoseok dans son sommeil.T- je ne sais pas se qu'il sait passé...mais je le découvrirais !... Je veux faire tout mon possible pour te protéger...mais si tu me dit rien comment pourrais-je le faire bien ?..
Une larme coule sur la joue de hoseok et Taehyung viens l'essuyer, il lui fit un bisous sur le front puis le nez et fini par posé ses lèvres sur les sienne.
Il se lève et sort de la chambre laissant hoseok seul dans la chambre, après avoir fermé la porte il part s'asseoir dans le salon et passe ses main dans ses cheveux tout en soupirant.T- Comment vais-je faire a se rythme ?....je l'aime..mais...il me cache des choses...et je vois bien que sa lui fait du mal....mais il m'en a jamais parlée....
Taehyung qui avait les yeux fermés les Rouvre pour une nouvelle fois soufflé, il décida d'aller voir son frère pour lui demander des conseils, au lieu de rester planter la sans rien pouvoir faire ! Il enfile un manteau puis sort de la maison referment la porte juste derrière lui !
- .....je suis tellement désolée....
Hoseok qui était caché derrière le mur du salon sort de sa cachette après que Taehyung est fermé la porte, il vient s'asseoir sur le canapé et viens repliée ses deux jambes contre sa poitrine, il resta comme sa un bont moment jusqu'a ce que son ventre se mis à gargouiller, il lève la tête pour regarder l'heure.
- ....14h56... déjà ?...
Bon bha je vais prendre une pomme et du jus.... j'ai pas vraiment envie de m'en gouffrée...!Il se lève et trène des pieds jusqu'à la cuisine, arrivé dans celle-ci il pris son jus et sa pomme pour ensuite repartir dans le salon !
~~~~~
Après avoir terminé il dépose son verre sur la table et se leva pour allez dans sa chambre Quand !
DING DONG
Hoseok sursauta et se retourna lentement vers la porte, penssant que c'était Taehyung il court vers celle ci et fini par l'ouvrir, mais a sa grande surprise se n'était pas Taehyung.
- Qu'es ce que tu fais la...
Jk- je...je suis venu...voir comment tu allais..
- bha comme tu le vois je vais bien...tu peux repartir maintenent !
Hoseok allait refermé la porte, mais jungkook mis son pied pour l'arrêter !
- je peux savoir se que tu veut a la fin ?...
Jk- je veux qu'on parle...pour mettre les choses au clair !
- je pense avoir été assez clair moi !... Donc je n'ai rien à te dire !!..
Jk- je ne partirai pas, sans avoir eu une discution avec toi !
Jungkook pousse la porte et rentre sans avoir l'avis d'hoseok ! Celui-ci souffla et referma la porte après qu'il es franchi le seuil de sa maison. Jungkook part s'asseoir sur le canapé, hoseok fit de même mais il décide de se mettre un peut plus loin de lui ne voulant pas s'approcher trop !
Jk-... pourquoi es tu loin de moi ....
- parle au lieu de posé des questions !..
Jungkook souffla et baisse la tête, il relis ses mains puis commence à parler !
JK - je voudrais savoir... Si tu as toujours des sentiments pour moi...
VOUS LISEZ
𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪
VampireUn vampire nommé taehyung venais de se disputer avec son grand frère namjoon, parce qu'il l'avait changé quand il était plus jeune. Depuis qu'il a mordu un enfant a mort il a tout de suite regretter. Il est sorti de la maison en rage et alla dans u...