Taehyung fini par mordre l'une de ses fesses, hoseok bougeait un peu pour qu'il arrête mais c'était trop dur pour lui de bouger car il le tenait fermement la taille !Il finit par le marquer, il lèche la morceau et se redresse juste après !
T- voilà!.. maintenant tu m'appartient !
Hoseok était en larme, il avait si mal qu'il ne pouvait même plus bouger ! En voyant l'état où il l'avait mis le visage de celui-ci devient triste.
Il regarde se qu'il lui a fait et remarque qu'il était vraiment allez trop
Loin, son cœur se brisa quand il entendit hoseok le supplier d'arrêter !- *pleure* s.. s'il te plaît...je..je t'en prie... arrête...je-je n'en peux plus...
T- je-je suis désolée..je..
Il ne savait pas quoi dire il était désemparée, il s'avait qu'un jour sa arriverait, il s'avait qu'un jour il perdrait le contrôle de lui même... mais il la voulu resté avec Celui qu'il aimait plus que tout !
Il se releva et cours chercher de quoi le soigner avec des bandages pour ses poignets !
Il revient 10 minutes après et s'assoit à côté de hoseok, Celui-ci avait la tête tourner dans l'autre côté il ne voulait pas croisé le regard de taehyung il avait trop peur !
T- je-je m'excuse... pardonne moi...je.. j'ai perdu le contrôle...je suis désolée...
- .....
T- s'il te plaît...dit quelque chose...
-.....
T- hobi...
-..... Je ne sais...pas quoi dire Tae....
T- ...je comprends....
Quelques larme perle sur les joue de taehyung mais il ne fit pas de bruit pour ne pas que hoseok ne l'entende !
Il finit de le soigner et pars déposer la trousse de soin dans la salle de bain ! Il revient après mais il n'osait pas l'approcher !
T- je... je vais m'en aller...
-.....
T- a bientôt... peut être...
Taehyung sortie de la chambre les larme au yeux, hoseok se leva rapidement pour le rattraper malgré la douleur, il arrive dans le salon ou taehyung était pour prendre son téléphone !
Hoseok cours vers lui et le prend dans ses bras !- part pas s'il te plaît...
Taehyung resserre son étreinte et vien lui caresser les cheveux.
T- je dois partir...je..je veux plus te faire du mal... Regarde dans quel état je t'ai mises....
Je peut pas rester avec toi plus longtemps....- Non... s'il te plaît t'en vas pas... Reste avec moi...je peux pas vivre sans toi !!...
T- hoseok...je peut pas risquer de te faire plus de mal... regarde dans quel état j'ai mis t'es poignets....
Il prend ses mains et carrèsse le dos de celui-ci devenue fragile a cause de lui !
- c'est rien.... Sa vas vite passer !!... Oublions sa d'accord...
T-... Je peut pas oublier sa... c'est... c'est vraiment horrible...si tu savais a quel point je m'en veux...je ne me le pardonnerai jamais...
- Tae! Tae! Regarde moi.... regarde moi...je t'aime tu entends...je ne veux pas de t'es excuse...tout se que je veut c'est rester toute ma vie avec toi..! Ce n'était pas de ta faute, tu n'a pas a t'excuser !...
VOUS LISEZ
𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪
VampireUn vampire nommé taehyung venais de se disputer avec son grand frère namjoon, parce qu'il l'avait changé quand il était plus jeune. Depuis qu'il a mordu un enfant a mort il a tout de suite regretter. Il est sorti de la maison en rage et alla dans u...