Sa fait maintenant 3 mois que hoseok et Taehyung vivent enssemble taehyung avait décidé de s'occuper de lui en quelques sortes, et entretiennent une relation vampire et humaine, mais ils ne sont jamais allé plus loin !
Ils n'osais pas, Taehyung avait peur d'aller trop fort avec lui, il s'avait que hoseok aimait la brutalité mais...se que hoseok ne savais pas c'était que son frère l'avais transformé en monstre après la mort de ses parents ! Il n'avait que 9 ans se jour là, mais il a toujours garder sa gentillesse et sa bonté envers les gens. Hoseok lui, ne voulait pas le forcé !
Aujourd'hui ils vont dans un cabinet, hoseok vas faire une radio pour son dos.
Chance pour lui c'est tout près de chez lui, donc il auras pas a marché beaucoup.
H- j'ai terminé..on peut y aller !
- d'accord !
Hoseok était toujours gêné par se qu'il se passe entre eux ! C'est si intense, et très excitant, il arrivait pas à croire qu'il est fait le premier pas, lui, un mec timide comme tout .
Ils sortie de la maison et se dirigea vers le cabinet !
Pendant La route ils était silencieux, personne ne parlait !
Sa devenait un peu chiant donc Taehyung décida de le couper.- tu regrettes ?
H- Qu-Quoi ?
Tu regrettes cette relation ?
H- je-..non..je ne regrette pas du tout !..*rougis*
- et bien pourquoi tu évites toujours mon regard ?
H- je-je sais pas...
- veux-tu allez plus loin ?
H- c-comment ça plus loin ?!..
- tu vois vraiment pas se que je veux dire ?
H- huh..je- oh on est arrivé allez viens !!!!
Hoseok marcha plus rapidement, laisse Taehyung marché seul ! Celui-ci souris et met ses main dans ses poches.
~~~~~~~~
Hoseok sortie du cabinet avec le sourire et sautillait partout, il était heureux car sa fissures au dos est guérie !
H- je-suis-trop-content !!!
- attention ! Faudrait pas que tu te refface une fissure !
H- je sais je sais t'inquiète !
- tu veux faire quoi aujourd'hui ?
H- hm ? Bha chai pas !! Je veux bien qu'on ay se faire un film à la maison !
- ok sa me vas !
Ils partirent vers la maison de hoseok, sur le chemin ils parlaient de tout et n'importe quoi jusqu'à arriver à destination.
Hoseok ouvre la porte et rentre suivi de Taehyung.
H- je vais à la douche en premier !
- d'accord ! Je vais chercher un film .
H- oki !
Hoseok partie se doucher et Taehyung chercha un film.
POV de hoseok
Il rentra dans la salle de bain et enleva ses vêtements rapidement !
H-*pensé* C'est décidé... je veux le faire aujourd'hui pour de bon.. avec lui... Bon faut que je me lave bien, pour sentire bon, et pour que sa soit... Oh ptn j'allais dire quoi la ?!
Hoseok se tapent les deux joue puis commence à se doucher !
Il fini quelque minutes plus tard et sors de la douche avec une serviette au tour de lui ( genre comme une femme quoi -_- )
Il sort de Salle de bain et passa devant dans le salon !
H- j'ai terminé, tu peux y allez et ... Prend ton temps cette fois !!!
T- pourquoi ?
- parce que !
T- bon d'accord j'utiliserai pas mon pouvoir pour me doucher, mais je fais vite quand même !
- comme tu veut dès que tu prends ton temps !!
Taehyung regarda hoseok de haut en bas et fit un sourire un peu malsin ! Hoseok Rougis et partie en courant dans la chambre !
Taehyung ria un peu et partie dans la douche.- * pense* pourquoi il me fait rougir tout le temps ?!? Yaay sa m'énerve *gonfle les joue*
Bon pas le temp de bouder faut que je me mette... En petite tenue ?! AAARRG DÉPÊCHE HOSEOK !!!Hoseok retira sa serviette et chercha un sous vêtements sexy a mettre, il trouva finalement un en rouge et l'a mis sur lui !
Il prend un long tee-shirt blanc a manche courte et le met sur sur lui !
Il attacha ses cheveux long qui lui arrivait au épaule, et passa un peut de baume à lèvres a la fraise. Il rangea rapidement le lit, quand il eu enfin fini la porte s'ouvrit sur Taehyung qui était en caleçon les cheveux mouillés.
T- j'ai terminé !..
- oh euh...je-
T- pourquoi tu es si beau se soir ?
- ... c'est pour...toi.. * joue avec ses doigts*
T- vraiment !?
- Oui.. tae je veux le faire avec toi...je peux plus retenir mon envie de-
Taehyung Vien embrasser hoseok le tenant par la taille.
VOUS LISEZ
𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪
VampireUn vampire nommé taehyung venais de se disputer avec son grand frère namjoon, parce qu'il l'avait changé quand il était plus jeune. Depuis qu'il a mordu un enfant a mort il a tout de suite regretter. Il est sorti de la maison en rage et alla dans u...