28🍋

92 7 0
                                    


- jungkook non.. je me sens pas trompés Taehyung...je l'aime !

Jk- juste cette fois !

- jungkook vraiment....je peux pas !..

Hoseok se leva pour sortir de la chambre mais jungkook le replaqua sur le lit tenant ses poignets en haut de sa tête, et viens l'embrasser fougueusement.
Hoseok se débatait mais le fait que jungkook soit entre ses jambes, il n'arrivait pas trop à s'en sortir, jungkook frottait son membre contre Celui de son partenaire le faisant gémir dans leurs baisé, la langue de jungkook s'enfonçait de plus en plus dans la bouche hoseok !
Ce qu'il avait l'air d'aimer,
étant avoir été avec lui pendant longtemps, Jungkook savais que hoseok aimait, non, adorait quand sa langue allait profondément dans sa bouche.

POV HOSEOK

Non... Je peut pas faire sa a Taehyung.. je l'aime trop mais je...je me sens si bien... c'est comme si mon corps demandais ce moment depuis tellement longtemps....

Ont se séparent par manque d'air puis on se regarde dans les yeux ne pouvant plus s'en détacher, il était rouge et excité.. comme moi je suppose..

- jungkook...

Jk- hoseok...

Il fit descendre ses mains le long de mes bras faisant frissonner tout mon corps, je soupire légèrement de plaisir le regardent faire. Il enlève mon tee-shirt, puis détache mon pentalon, il le fit descendre lentement jusqu'à tout retirer ! Il remonte sa tête et la j'ai senti mon cœur s'écraser !

T- comment ose-tu me trompé avec lui ? Hoseok je te pensais plus mature...

Pendant 5 seconde j'ai cru voir Taehyung me regarder avec Dégoût... Quelques l'arme dévale mon visage se qui alarma jungkook !

Jk- pourquoi tu pleure ?...

- je...JE PEUX PAS !!!! Disais-je en le repoussant de toute mes forces, je cours dans le salon et prend mon téléphone pour appeler Taehyung.

Jk- hoseok !

Je part dans la cuisine et me cache près du réfrigérateur, j'essaye de composée le numéro de Taehyung les mains tramblent essayant de ne pas faire de bruit.

Sa sonne !

1 *sonne
2*sonne
3*sonne
4*sonne
5*sonne
Vous êtes bien sûr la messagerie de Kim Taehyung veuill- *raccroche*

Taehyung ne répond pas au téléphone, je lui envoie plein de messages mais rien...

Jk- hobi~ ...je veux juste te donner le plus de plaisir possible..te faire oublier tout se qui te tracasse !

Je veux pas trompés tae...je l'aime.. le voir me regarder comme de la merde me fait mal...!! Je ne supporterais pas se regard la sur moi... j'aurais trop honte !...

.....

Je n'entends plus rien...il a surement du partir... C'est mieux comme ça...

Après quelques minutes de réflexion je sort de la cachette lentement et regarde partout dans la cuisine ! Personne...
Je marche doucement pour de la pièce me dirigeants dans le salon, mais d'un coup je sentis quelqu'un me prendre part derrière.

Jk-trouver bébé !

Il vient coller son torse nu, avec une douce chaleur sur moi et m'entoure avec force part la taille !

- Non ! jungkook lâche moi s'il te plaît !!

Jk- Nan, pas encore !

Il planta ses canine dans mon cou me faisant lâcher un gros gémissement, celui-ci s'enfonça de plus belle. J'essaye de me débattre mais la morcur est tellement forte que je tramble de partout.

𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant