23

84 10 44
                                    

- TAE ! RELÂCHE MOI!!

T- Nann~ je veux pas !

- Tae je te préviens ! Fait moi desc- AAAH ! TAEHYUNG !

Il me fait planer en l'air me faisant hurler dans la chambre !
Il avait ses deuc mains sur mes hanches, et moi qui planait dans les air tenant ses bras par peur de tomber !

H- TAE S'IL TE PLAÎT FAIT MOI DESCENDRE...J'AI PEUR DE TOMBER !....

T- Tu ne tombera pas avec moi mon ange !

Il continue de me faire plané dans l'air me faisant Toujours hurler, mais petit à petit je commençais un peu a m'amuser !
Je me mis a rire j'asqu'a avoir le vertige et la tête qui tourne !

-T...Tae... je... J'ai la tête qui tourne....

T- Einh ?!...

Il me redépose doucement et entoure sont bras autour de ma taille pour ne pas que je tombe !
J'étais dans un état, mon visage était un peu trop rouge et des l'armes coulais sans le vouloir !

T- Mon cœur....sa vas ?...

Je baisse la tête et m'appuie sur son torse un moment, le temps de reprendre tout mon esprit !

T- je suis désolée....je... pardon...

- tu t'excuse Toujours... Mais tu recommence !...

T-.....

Je relève la tête et le regarde, il avait le regard très triste faisant sa bouche comme un enfant qui été punis ! Je lui souris et met mes deux mains sur ses joues.

- fait pas cette tête... J'accepte de te pardonner ! comme toujours d'abord !

T- Vraiment ?!

Il me prend dans ses bras et Vien m'embrasser d'un coup me faisant gémir de surprise, il passa ses mains le long de mon
Dos me donnant de milliers de frissons. Je passe mes bras autour de son cou approfondissant notre baisé !
Il vient me suçoter la lèvre du bas me faisant gémir, je viens passer mes mains dans ses cheveux me collant pratiquement a lui.

JM- C'EST PAS TOUT MAIS VOUS ALLÉ DESCENDRE DANS COMBIEN DE TEMPS ???

SG- EN PLUS J'AI FAIM !!

On s'arrête immédiatement, on se regarde puis rigole !

H- Je pense qu'on devrait y aller !..

T- Oui !...

On se regardait longuement le bout du nez collé, on s'apprétait a s'embrasser quand quelqu'un toqua a la porte de la chambre !

JM- he ho je sais que je vous dérange, mais faites vite S'il vous plaît ! Je suis venu ici sans manger hobi, donc j'ai faim ~

Je viens lui ouvrir la porte et le voix les bras croisés faisant une moue adorable !

H- hyung~ j'suis désolée~ allé viens je vais te faire un bon plat fait par ton hobichou !

JM- Ouaisss~

On part laissant Taehyung derrière nous les cheveux un peut déranger par ma faute !
On rejoint yoongi dans le salon qui était entrain de tourner en rond !

JM- ??...Yoon ?

SG- j'ai faim...!

Jimin et moi on se regarde puis éclate de rire ! j'avance vers yoongi et dépose met deux mains sur ses épaules se qui le fit sursauter a se contact vu qu'il était retourner. il se retourne vers moi les yeux brillants d'un bleu clair, et montre ses cro, j'arrête de sourire et le regarde avec un regard vide !

𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant