30 🍋

85 9 0
                                    


Taehyung viens retirée mon tee-shirt et viens me lécher le cou me faisant frissonner tout le long de mon corps, puis vient plenté ses canine avec force et sans pitié dans mon cou.

H- HANN~ Tae... Taehyung~ s..sa fait mal..

Taehyung plenta plus profondément ses dents dans mon cou,  je me cambre violemment sous Taehyung la bouche grande ouverte, et les yeux écarquillés, je le sérais tellement fort jusqu'à le griffé a travers son tee-shirt.

- HANNN~~~ TAE~~

Il se plaça entre mes jambes puis vient tenir fermement mes cuisses me faisant gémir légèrement, il retira ses cro en moi et lèche mon cou me faisant couiner, il relève sa tête et me regarde.

T- je vais te faire souffrir hoseok tu m'entends !?!

Je le regarde dans les yeux et vois énormément de haine, ils sont sûrement pour moi, mais, je l'accepte même si sa fait mal !

- je..suis prêt à tout encaisser... Je t'ai fait du mal et j'en suis terriblement désolé tae... pardonne moi...

T - t'es excuse tu peux te l'ai gardé... j'en veux pas, c'est trop tard !

-Tae-...

T- Non ! Prononce pas mon prénom !...

-..d'accord..

T- appel moi Daddy a partir de maintenant !

- Ou..oui Daddy..

T- Aujourd'hui tu feras se que je te demanderai de faire jusqu'à tard le soir, je vais te baisé salement, te mordre sans pitié, te claquer jusqu'à se que ton corps soit rouge, t'éttouffer quelques fois jusqu'à se que t'es yeux me supplient d'arrêter, te présser les hanches pour te pénétrer plus loin !...Si tu savais combien de choses que j'ai réservé pour toi mon ange~

Tout se qu'il venait de me dire m'excitait plus qu'autre chose, je brûle de l'intérieur et il la vite remarquer ma réaction, il sourit puis se relève pour allez s'asseoir sur une chaise qu'il avait prise bien avant ! Je me relève lentement et me mis assis sur le lit le fixant sans rien dire.

T- Si tu crois que je vais te faire plaisir, tu es loin du compte petit cœur !.. mon but la c'est te faire souffrir a un point inimaginable !

Je baisse la tête et joue avec le drap, j'ai peur mais en même temps je le veux en entier, je veux qu'il me fasse tellement de choses..

T- hmm~ alors pour commencer.. il dirigea vite son regard noir vers moi et pris le tont la plus grave qu'il ait, tu vas te lavé parce que tu as l'odeur de l'autre merde sur toi ! Et moi, je te donnerai des claque jusqu'à se que tu finisse.

Je lève ma tête vers lui les joues Toujours rougis puis fini par me lever doucement du lit. Je regarde l'horloge et vois qu'il est 6h33 du matin, il est trop tôt...me disais-je en tête, je sors de la chambre suivie de près part Taehyung, je rentre dans la salle de bain et me déshabille Taehyung fait de même ! Je rentre dans la douche avec hésitation et il m'y rejoint par la suite, il ouvre l'eau à ma place et mis la température froide !

- Ah ! C'est froid !!

T- et alors ?

Je me tourne vers lui et le regarde les sourcils légèrement froncé et la bouche entre ouverte, il me fixa a son tour sans émotions, la mâchoire sérer, putain il est si sexy comme ça.. !, Pensais-je en rougissant complètement.

T- Retourne toi, dépêche !

- Oui..

Je me retourne et reçoit une claque direct sur les fesses.

𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant