19

105 10 46
                                    


Jungkook se sépare de mes lèvres et me regarde me dévorant du regard, il mit une de ses grande main sur ma joue et la carrèsse !

JK- laisse moi une autre chance... Je te désevrai pas je te te le promets !

- ..... jungkook je...

Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire ! J'aime taehyung moi... mais mon cœur le désir encore... Que dois-je faire ?....
J'allais ouvrir la bouche quand Yoongi rentra dans la pièce !

Sg- oh ! Je vous dérange ?

Je sursaute et repousse jungkook pour qu'il s'écarte !

- non non.. pas du tout...hum tu voulais quelques choses ?

Sg- hum... Ah oui ! Jimin m'a dit de te dire qu'il descendait tout de suite de l'attendre encore quelques secondes.

- oh d'accord, hum je..je vais m'assoir ! Je vous laisse !

Je pars m'assoir le plus loin possible d'eux, j'ai tellement honte... encore heureux que se soit Yoongi qui nous a découvert et pas jimin hyung ! Sinon il y aurait eu un scandale pas possible..

JM- je suis la ! On peut y aller !

- d'accord...

Je me lève et le suis jusqu'à la porte, je tourne ma tête une dernière fois pour jeter un coup d'œil et vois yoongi me faire un signe de la main pour me dire au-revoir, jungkook me sourit et je fais de même.

JM- il c'est passé quelques choses avec jungkook ?

-.... je.. Oui...

JM- hmm, il t'a dit quoi ?

- il c'est excuser plusieurs fois me disant qu'il regrettait et qu'il pensait toujours à moi depuis notre séparation...et qu'il me désirait toujours autant...et il m'a... embrassée...

JM- il à quoi ?

- ....t'a bien entendu...

JM- *soupir* mais qu'es qui lui prend vraiment !..

- je sais pas... mais..je pense que au fond de moi je l'aime toujours...

JM- EINH ?!?

- Je sais pas... Je sais plus quoi faire... Aarrg..
Sa me donne mal à la tête tout sa !

JM- Bon sa commence bien notre journée ! Bon viens on va manger une glace !

- j'arrive !

Ont sorti de l'appartement et nous nous dirigeons vers un magasin de glace.
Nous marchons pendant 10 minutes et arrive enfin a destination, Arrivé devant celle-ci nous rentrons et jimin pars commender une glace pour nous deux !

JM- bonjour je voudrais une glace à la vanille et une glace à la fraise !....hum attendez !
Hoseok, tu aime toujours là glace à la fraise ?

- oui !

JM- d'accord, donc une glace à la fraise !

Vendeuse- d'accord les garçon !

La vendeuse prépara notre glace puis nous la donne juste après, je prend la mienne et la mit dans ma bouche !

- haa sa fait beaucoup de bien, une bonne glace pour oublier les soucis !

JM- Oui, en plus elle est vraiment bonne !

- trop bonne même, félicitations madame ! Vos glace sont vraiment bon ! Je reviendrai en prendre un autre jour !

𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant