14

108 11 5
                                    

- Tae !! Attend !....

T- c'est tu où habite cette enfoirés ?

- ....

T- RÉPOND MOI !!

- Je...je ne sais pas...

T- tu mens hoseok !

- je t'assure que no- Aaah~

Il plenta ses cro profondément dans mon cou tout en me tenant les poignets de chaque côté !

- tae...a-attend!...je hann~

Taehyung enfonça beaucoup plus profondément ses cannine dans ma chair se qui me fait trambler.
Je ne pouvais pas m'échapper car il sérait trop fort mets poignets !

- ah.. t-taehyung tu... m'fait mal... Au poignet...

Il sera plus fort les brisant presque, se qui me fait crié de douleur, puis il les lâcha, il fit descendre ses mains de sur mes hanches puis vient faire descendre mon short a l'aide d'une main ! Il ne le fit pas descendre jusqu'au bout, il vient passé sa main sur mon fessiers se qui me fit gémir !

T- t'es fesses son si belle ! Mais si je fais sa elle seront beaucoup plus jolie !

Il donna une claque avec sa grande main sur mes fesses.

- Hann~! Tae..sa fait..mal, haa~

T- si tu veux que j'arrête, dit moi où se trouve cette merde !!
* Claque*

- s'il te plaît.... arrête hann~

T- Non ! Tant que tu me diras pas se que je veux savoir ! * Claque*

Il me donnais des tapes de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'elle devienne rouge tomate. Il s'arrêta un moment et les pris dans ses mains pour les presser !

- a-ah...sa fait mal Tae...

T- elle sont bien grossis avec les claque que je leurs ai donné ! En plus elles sont bien rouge, sa donne envie de croqué dedans !

- n..non pas à cette endroit !!! Je.... s'il te plaît... je...tu peux pas me marquer ici !!!!

T-pourquoi pas ? Elle sera très mignonne la marque, donc ne t'en fais pas !!

- NON A.. ATTEND !!! HAA~~ T...Tae..hyung...~

_____________

Voilà ☺️ j'espère qu' elles vous a plus ! !❤️


𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant