17

107 8 3
                                    


Je me réveille doucement et constate que jimin était toujours entrain de dormir !
Je me lève lentement et commence à penser à Tae... j'aimerais tellement qu'il soit a la place de jimin...*soupir* je me lève et regarde jimin dormir comme un bébé innocent, puis une idée me vient en tête !

Je part dans la cuisine préparé un bol remplis de chantilly et remonte juste après ! Arrivé devant la porte je l'ouvre
Doucement et jette un coup d'œil, il est toujours endormi.
Je rentre et referme la porte, je m'approche doucement vers lui puis me penche sur son visage !

- Jimin-ah~ debout~

JM- hmm~ Qu-Quoi ?
Qu'es ce que tu veux hop-

Apeine ouvrit les yeux je lui met le bol de chantilly a la figure !

JM- mais qu'es ce que..

- HAHAHA bonjour~ HAHAHA!

JM- hoseook tu vas me le PAYER ! VIENS ICI !!!

- AH NAN ! PAS QUESTION ! HAHA!!

JM- RAAA TU VAS VOIR SI JE T'ATTRAPE SALE MORVEUX !

- lalalalère~

Ont se mit à courir dans toutes la maison en hurlant, j'allais allez dans la cuisine quand jimin me tire pour me lançer sur le canapé !

- a-ah !! Oh nann

JM- je t'ai eu sale gosse !

Il saute sur moi et frotte son visage contre le mien pour y mettre de la crème chantilly, ont se mit rire pensant que c'était bizarre et que nos lèvres c'était certainement toucher, mais ont est meilleures amies donc ont s'en fichait un peu, juste ont s'amusait dès le matin! Il se relève et m'aida à me relevé a mon tour, et d'un coup je viens léchée sa joue qui avait encore de la chantilly !

JM- aaaah beuurkk !!!

- hahaha! Arrête de faire autant de chichi !! J'ai juste pris un peu de crème chantilly sur ta joue !

JM- mais t'es pas bien mon pauvre !! Depuis quand tu vois que mon visage ressemble à une assiette ?

- hum depuis maintenant !

JM- roo tu m'énerve toi déjà !!

- ooh te fâche pas jimiiin-aah !! Pour me faire pardonner je vais te faire un bon petit déjeuner qu'en penses-tu ?

JM- * soupir* comment refuser une tel offre ?!
Bon j'accepte ! Mais déjà allons lavé nos visages je t'en supplie !

- hihi d'accord~

Ont part lavée nos visages puis je retourne dans la cuisine pour préparer le bon p'tit dèj.

__________________________

J'ai enfin terminé, et commence à mettre la table !

- jimin c'est près !

JM- j'arrive !!

Arrivé dans la cuisine les yeux de jimin s'ilumina et il se mit à table tout de suite !

JM- hmm sa a l'air délicieux~ goûtons pour voir !

Il prit une bouchée et le mis dans sa bouche, a peine refermer la bouche il ouvrit grand les yeux !

JM- * mâche* chai cro bon !!!

- merci, et on parle pas la bouche pleine !!

JM- oh excuse moi ! Mais tu t'es beaucoup amélioré dit moi ?

𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant