Le lendemain à 15h00POV DE HOSEOK
T - HOSEOK !!
J'acoure vers Taehyung qui avait hurler mon nom, arrivé devant celui-ci je le trouve avec les bras croisés, les pupilles rouge.
- Qu.. qu'es ce qu'il y a ?.. pourquoi crie tu mon nom comme sa...
T- *grogne* Qui est venu chez toi ?
- *stresse* Qu.. quoi ? ..
mais personne voyons... pourquoi dit tu sa ?...T- hoseok te fous pas de moi !*s'approche* je sens l'odeur d'une autre personne, qui puis être un vampire !
- *baisse la tête* ...je..je suis désolée... M-mais j'ai rien fait je t'assure !!!
T- hoseok.. qui est venu ici ?
- c'est... jungkook...
T- hm? Ton ex petit ami vampire ?
- Oui...il...il est venu pour me faire payer de la dernière fois....
Et..et...T - et quoi ?
-.... s'il te plaît...te mets pas en colère...
T- sa dépend de ce que tu vas dire !
- *soupir* ....il m'a...il m'a mordu !!!
Je cours dans la chambre après avoir dit sa, mais il me rattrape bien avant ! Il me plaqua sur le mur se qui me fit gémir de douleur.
T- tu as dit quoi ? *Énervé*
- t..tae.. s'il te plaît... t'enerve pas... c'est pas grave...
T - COMMENT SA *PAS GRAVE* ?!? TU TE RENCONTE QUE SE BÂTARD A MORDU LA PERSONNE QUI M'APPARTIENT !!!
- tae...je t'appartient ?...
T- oui tu m'appartient ! Personne d'autre ne doigt te toucher ou encore te mordre !!! T'es a moi seule !
- Tae... Je te jure que je...je n'ai pas voulu qu'il vienne....c'est lui qui est venu et...
T- pourquoi tu ne m'as pas appelé ?
- je n'ai pas eu le temps de le faire...il...il m'a porter pour m'enmener dans la chambre.. m'a plaqué sûr le lit...et...
T- *énervé* *voix rauque* continue !
Il me regardait avec un regard qui me paralysait complètement, pour la première fois j'étais effrayé a l'idée qu'il fasse du mal à qui conque...
T- HOSEOK PARLE ! OÙ T'A T'IL MORDUS ?!
Je sursaute puis baisse la tête .
- il...il...il....hum...je...
Pourquoi j'arrive pas à parler....il me rend tellement stressée....
T- tu veut pas me le dire ? Alors je vais m'en aller !
NON !!! je veut pas qu'il s'en ay...
- LA CUISSE...IL M'A MORDUS LA CUISSE...
Après avoir dit c'est mots je baisse la tête et triture mon tee-shirt...je sens des pas se rapprocher dangereusement de moi, je relève doucement la tête et la... La peur m'envahit entièrement !
- a..attend...que..que fait tu...?
T- la cuisse tu dit ?
c'est yeux virent au rouge vif se qui me fit frissonner, je recule lentement tout en me dirigeant vert la chambre.
- attend Tae...je...vais arranger les choses...je vais-
T- qu'es ce que tu vas arranger? Dit le moi hoseok!
- je...
Je me sentais un peut ridicule...bien sûr que je ne pourrai rien arranger...j'suis qu'un simple humain...
Ont arrive dans la chambre et il ferme la porte derrière lui, je vais de l'autre côté du lit, il fait de même, je monte sur le lit pour me diriger vers la sortie, mais avant même que je ne descende il m'attrape et me plaque sur le lit le ventre sur le matelas .
- haa! Taehyung !..
T-où pense tu aller ? Je dois enlever son odeur sur toi, et te faire mien !
________________________
Voilà 😊 j'espère que sa vous a plus !!
VOUS LISEZ
𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪
VampireUn vampire nommé taehyung venais de se disputer avec son grand frère namjoon, parce qu'il l'avait changé quand il était plus jeune. Depuis qu'il a mordu un enfant a mort il a tout de suite regretter. Il est sorti de la maison en rage et alla dans u...