Je me réveille doucement sentant un souffle sur mon cou, je me retourne et vois mon vampire me regarder le sourire au lèvre.T- salut mon cœur !
-.... Tu es restée...
Je lui saute dans les bras et l'embrasse sur tous le visage, il se mit à rire et me tiens par les hanches.
T- doucement mon cœur !
- désolé... Je suis tellement heureux que tu sois resté !
T- moi aussi mon ange !
Ont s'embrassent a en perdre le souffle, il fait descendre ses mains sur mes fesses de qui me fit frissonner !
- hm~ Tae...
T- c'était vraiment génial hier soir !
- Oui, c'était super.
T- sa te dit de recommencer ?
- et pourquoi pas ?
T - hm~ tu es très résistant toi inh~
- et bien dès que c'est avec toi impossible de ne pas être résistant ~
Ont s'apprétait a s'embrasser quand la sonnette retentit !
T- qui vient nous déranger à cette heure là ?
- n'exagère pas~ il est quand même 11h !
T- Oui mais je voulais rester dans le lit avec toi ~
- roo un autre jour, sa doit sûrement être jimin !
Je me lève et met un long tee-shirt avec un caleçon, taehyung se lève à son tour et me regarde !
T- c'est qui jimin ?
- et bien c'est mon meilleur ami d'enfance !
T- ah je vois !
- allez dépêche toi, tu profiteras de l'occasion pour te présenter !
T- oh Mais nann~
- Tae dépêche !
T- bon d'accord~
Il prit son short et le mit sur lui... sans caleçon sur lui, vraiment ?!...
Bref j'entends la sonnette retentir une nouvelle fois et sort de la chambre ! Je met mes pantoufle qui était dans le salon et pars ouvrir la porte !- salut jimin-ah ! Oh... Tu es venu avec yoongi ?
JM- salut hopi, Oui il voulait absolument m'accompagner, maintenant qu'il est prêt de moi il veut plus me lâcher !
- Ooh je vois !
Sg- Salut hoseok sava ?
- salut, hm, je viens de me réveiller donc bon, sa peut aller !
JM- Oh ? Si ont te dérange ont peut revenir plus tard !
- Non, Non venez rentrer, vous allez pas resté dehors !
Sg- Merci,... c'est sympa chez toi !
- Oh heu merci ! Je l'ai acheté car elle n'était pas trop grande et pas trop chèr donc voilà !
Sg- haa~ et jimini~ que dirais-tu si ont vivait dans une maison comme sa tout les deux ?
JM- Ont est pas la pour parler de sa Yoon, je suis venu voir mon enfant car j'ai pas pû venir hier soir à cause de t'es caprice !
VOUS LISEZ
𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪
VampireUn vampire nommé taehyung venais de se disputer avec son grand frère namjoon, parce qu'il l'avait changé quand il était plus jeune. Depuis qu'il a mordu un enfant a mort il a tout de suite regretter. Il est sorti de la maison en rage et alla dans u...