25

92 7 46
                                    

- NON C'EST PAS LA PEINE DE VENIR MON ANGE ! ONT DÉSCEND TOUT DE SUITE !

SG- tss...

- t'as un problème toi ?

SG- oui justement !!

Il leva apeine ses bras, et fit un geste de main pour montrer son corps !

SG- t'as vu mon état ?!

- ooh pitié !! Tu vas vite guérir d'ici 2 sec ! Donc tu l'a ferme et lève toi !

SG- franchement ! Qu'es ce que j'ai bien pu te faire !?

- re dit le pour voir ? Si t'as Toujours pas compris je peux encore recommencer et te rappeler se que tu m'as fait !

SG- c'est bon, c'est bon !!! J'ai compris !!....

- je préfère sa !

SG- alors....sa veut dire...que c'est bon ?... Tu me pardonne ?...

Je fini d'attaché mon pantalon et me retourne vers lui, je me rapproche et me met à sa auteurs, je prends son visage a une main faisant ses lèvres faire comme un canard et l'attire vers moi !

- Comment pardonner une ordure comme toi ?...

SG - chil te plaît...dit-il difficilement !

- Qu'es ce qui me donnera envie de te pardonner ?

SG- j'ai changé... Grâce à jimin j'suis devenue quelqu'un de meilleurs....je te jure !..

- ..... Min yoongi.... Toi et moi...
Nous serons jamais plus....

SG- Non s'il te plaît...ne l'a fini pas..ta phrase !....

- Amis !!!

Je lâche son visage violemment
Le faisant tomber par terre ! Je le regarde neutrement un moment puis me retourne!

- rahabille toi ! Et plus vite que sa !

SG- Ou..Oui...

Il se lève et s'habille rapidement,
Il met ses chaussures et arrange c'est cheveux.

H- Tae ?...

Il ouvre la porte et fait passer sa tête laissant ses cheveux et ses petits yeux dépasser un peu.
Il est trop adorable !!

H- V.. Vous avez fini de discuter ?..

Je tourne ma tête vers yoongi et retourne ma tête vers mon petit écureuil, je m'avance vers lui et ouvre complètement la porte, je peux le voir jouer avec ses doigts.

- Oui j'ai fini mon poussin !

H- cool !! Alors vous vous êtes réconcilier ?!

-... En quelques sorte oui...!

H- super~ venez on va rejoindre jimin !

Il me tire par le bras et m'enmene dans le salon rejoindre son amie, suivie de près par yoongi.

- doucement mon bébé !

Il s'arrête d'un coup, et se retourne le visage rouge comme une tomate, les yeux ronde comme des billes !

- Qu'es ce que tu as ?

H- tu..tu...m'a appelé...bébé?!

- oui ! Pourquoi tu n'aime pas bébé ? Dit-je plus sexy pour le taquiner.
Il sursaute légèrement devenant de plus en plus rouge, tenant sa poitrine.

𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant