12

151 8 11
                                    

Hoseok se réveille doucement par les rayons du soleil, il ouvrit les yeux petit a petit, il tourne la tête et regarde cette petite chose qui dormait, sa petite chose qui dormait près de lui comme un bébé. Il le fixa un bon moment et fini par poser sa main sur son visage pour le carresser, celui-ci se réveilla doucement par les carresse de se qui lui appartenait dorénavant !

H- bonjour~ *souris*

T- hm~ bonjour~ * souris a son tour*

H- ta bien dormi ?

T- oui, comme un bébé~ et toi ? Tu n'as pas trop eu mal?

H- j'ai aussi bien dormi, j'ais pas senti de douleur quand je dormais ! Mais là je t'avoue que maintenant je la sens vraiment fort !!

Taehyung se met à rire et hoseok le tape avec une moue, il s'arrêta de rire et le regarda et viens l'embrasser tenant ses deux joue dans ses grandes mains. Il se sépare un moment de lui et colle son front au sien.

T- je suis vraiment désolée hoseoki...

H- pourquoi tu t'excuse ?

T- je suis désolée de n'a pas avoir pu m'arrêter hier soir.... J'ai beaucoup dépasser les limite avec toi.. j'ai abusé de se que tu m'as donné !... s'il te plaît pardonne moi !

H- tae.. tu n'as pas besoin de t'excuser..se n'ai pas de ta faute.. et puis..* commence à rougir* je..j'ai pas détester..

T- vraiment ?!.. mais...je suis quand même aller fort...

( JE DOUTE  QUE VOUS VOULIEZ VOIR LE FLASH BACK !!)

















( ET PUIS ZUT !!)🍋

               FLASHBACK

H- n..nan~~ tae~hmm

T- hm ~ hoseok~

Taehyung se mordit la lèvre et ses yeux changea de couleur subitement se qui fit frissonné de plus en plus hoseok.

Hoseok tenais les deux bras de Taehyung essayant toujours de le repousser, c'est pas qu'il n'aimait pas mais il était fatiguée de hurler a plein poumons comme ça !

H- tae- Taehyung~ s-sto-p..

Taehyung n'écoutait pas hoseok et continuait ses coup de rein de plus en plus fort ! Il se pencha sur son torse et plante ses cro d'un coup sec, hoseok leva son dos et hurla de plaisir. Taehyung profita de l'occasion pour passé ses bras autour de sa taille et se mis assis toujours en hoseok et ses cro enfoncée dans son torse.

H- c-c'est... trop- pro..fond.. st-op...han~ t-tae-taehyung~

Hoseok n'était pas habitué à avoir autant de plaisir, c'était la première fois qu'il prennait entièrement une chose aussi grande en lui ! et non plus se faire mordre a cette endroit !

Taehyung frappait sans cesse dans sa prostate et il s'enfonçait de plus en plus, hoseok n'en pouvais plus il respirait a peine, tout se qu'il pouvait faire c'est crié, et lui griffer lui dos.

Taehyung fini part éjaculer violemment en hoseok lui donnant toujours quelque petit coup. Hoseok s'entend le sperme jahïre en lui fini par venir sur leurs deux torce .

T- OH PTN HOSEOK~ !

H- AAANNH TAEHYUNG~~ C'EST SI BON~JE
N'EN PEUX PLUS~

Taehyung finissa toujours de se vider en hoseok, quand il eu fini Taehyung le lâcha le laissant s'écrouler sur le matelas a bout de souffle, puis se retire en lui ! Épuisé par cette soirée ils s'endorment immédiatement !

           FIN FLASHBACK

H-hmm... Je sais mais bon c'est pas grave !! L'important c'est que sa m'a rien fait de grave !

Hoseok lui souris et l'embrasse sur le front puis se lève, mais a sa grande surprise ses jambes lâche et il tomba sur les fesses ! ( le pauvre !!^^')

T- enfin presque !

H- oh pu*ain ! Comment je vais faire pour aller travailler ?

T- je m'excuse vraiment hoseoki...a cause de moi tu pourras pas aller travailler...

H- * toujours en essayant de se lever * hey~ ne t'inquiètes pas, je vais bien ! Mes jambes on juste lâché.. c'est pas un drame, bon allez je- vais allez me doucher, j'irai cette après midi ! Au moins je ferai moins d'heure!

T- d'accord... Je devrais sortir pour aller voir comment se porte mon frère, parce que je lui est pas donné de mes nouvelles.

H- d'accord, bon je vais a la douche je me sens sale !!

T- hahaha d'accord !

Hoseok partie a la douche et Taehyung se leva et partie vers la cuisine préparé le déjeuner.

20 minutes plus tard hoseok débarque dans la cuisine et vois Taehyung mettre le pti dèj sur la table a manger, il vient par derrière et entoura ses bras autour de sa taille.

T- oh ! Tu as terminé ?

H- vis avec moi tae...

T- Quoi ?

H- je-je veux que tu vives avec moi...avec toi dans la maison je me sens beaucoup plus en sécurité, j'aime quand tu es avec moi.. près de moi et me réveiller tout les jour avec toi à mes côtés me fait tellement de bien...

Taehyung se retourna et regarda hoseok un peu choqué.

T- hoseok...t'es sûr ?

H- ...oui j'en suis sûr !.. mais si tu veux pas je te force pas..

Taehyung lui souris et prend ses joue en coupe.

T- hoseok ! J'accepte de vivre avec toi .

H- vraiment ?! Tu veux bien ?

T- oui hobi, je resterai avec toi !

Hoseok le prend dans ses bras joyeux qu'il est accepté. Il se sépare puis se regarde longuement pour finir par s'enbrasser !

A suivre !!!

𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant