35

84 7 7
                                    


POV DE HOSEOK

Je le regarde mais je tourne la tête toujours en étant dans les bras de jungkook et ne dit rien.

T- HOSEOK !! POURQUOI EST TU AVEC LUI ?

-....

JK- il ne veut pas te parler, donc laisse le-

T- TOI !! ESPÈCE D'ENMÈRDE ! JE VAIS TE REFAIRE LE PORTRAIT !!

J'entends des pas lourde se rapprocher rapidement de nous, je sère la veste de jungkook et lui me sère fortement la taille en mettant son menton sur ma tête !

T - SALE CONNARD ÉCARTE TOI DE HOSEOK !

Au moment où il allait lui donner un coup à la figure je tourne la tête et lui dit :
- Le touche pas !...

Il arrête tout c'est fait et Geste et me regarde, ne pouvant pas le regarder je garde la tête baissée !

T- t'a dit quoi ?

Je m'éloigne de jungkook
Et Regarde Taehyung avec la boule au ventre, mais c'est pas pour autant que je vais montrer que j'ai peur! Je ressère les points et fronce les sourcils.

- Je t'ai dit de ne- pas- le- TOUCHER !!

Il me regarde avec un regard neutre et baisse son point, il recule de quelques pas et fit un petit rire.

T - pourquoi ? Pourquoi tu veux pas que je le frappe ?

-.... La violence ne résoudra rien Taehyung et tu le sais !

T- C'est ton ex, donc qu'es ce que sa peut te faire si je le dégomme ?

Je tourne la tête vers Jungkook et met une main sur son torse.

- jungkook....tu peux y aller, je m'occupe de lui ok ?

T- pourquoi tu ignore se que je te dis ? Hoseok !

Jk- T'es sûr ?

- Oui ! allez vas t'en !

Jungkook me sourit, puis me dit " d'accord, mais n'attrape pas froid"
Je lui réponds d'un simple sourire et un hochement de tête, il s'en vas puis disparu rapidement de mon champ de vision, je me retourne vers Taehyung et le regarde !

T- tu peux m'expliquer se qu'il vient de se passer devant mes yeux ?!

Je passe à côté de lui le bousculant sans même lui répondre et me met en route vers chez moi.

T- Hoseok ! Attend moi !!

- T'es assez grand pour marché seul ..

T- Hoseok ! Pourquoi agit tu ainsi ?

Je m'arrête et me retourne vers lui !

- Tu ose me demandé pourquoi j'agis comme ça ?....

Je me mis à courir en direction de chez moi suivis de près part Taehyung qui m'interpellais !Arrivée devant la maison je me dirige vers la porte et l'ouvre, j'allais rentrée mais il me prend part le poignet et me tire vers lui, je voulais le repousser mais ses bras mon tellement manqué...

T- je suis vraiment désolée de t'avoir crié dessus, se n'était pas mon intention mon cœur...je m'inquiétais pour toi, il était tard et tu n'étais pas a la maison...je suis désolée mon poussin pardon...

Putain....il réussit toujours à me calmer avec ses paroles....

je sentis mon cœur se réchauffer et mes larmes commence à coulé le long de mes joues rougis a cause du froid, je le sère dans mes bras et reste comme ça un bon moment. Après quelques minutes, trouvant qu'il faisait déjà trop froid dehors il me porte et nous fit rentrée à l'intérieur. Il referme la porte d'entrée et se dirige vers notre chambre en éteignant toute les lumières sur son passage plongeant la maison complètement dans le noir, on arrive devant la porte de la chambre puis il l'ouvre pour y rentrer juste après, il referme la porte et part me déposer sur le lit, il enlève mon écharpe pour ensuite le plier et le déposer sur la commode juste à côté de nous, puis il vient enlevé délicatement mes chaussures, il vient carresser mes pieds se qui me fit frissonner légèrement.

- Tae...

T- Oui mon ange ?

Il lève ses yeux vers moi et commence à me dévoré du regard, je sentis tout mon corps prendre feu a se contacte! Il fit monter ses mains jusqu'à mes hanches et viens déboutonner mon pantalon, je soulève les fesses pour l'aider un peu puis les rebaisse ! Il le fit descendre lentement les yeux toujours encré dans les miens, il me sourit tout en sachant qu'il me rendais fou a se rythme !..

- Tae... dépêche toi.. d'enlever mon pantalon...

Il ne répond pas et se contentait de me fixer du regard le sourire aux lèvres ! Il fini par enlevé complètement le pantalon sur moi puis se relève pour retiré son pantalon ! Il vien me plaqué doucement sur le lit puis vient se mettre entre mes jambes !

- Tae... qu'es ce que tu fais ?... je suis fatiguée...

T- je sais mon cœur !

Il vient m'embrasser et j'enroule mes bras autour de son cou pour approfondir notre baisé,
Sa langue Vien jouer avec la mienne se qui rendait l'atmosphère vraiment excitante...mais j'étais toujours fatiguée ! Mes mouvements de faisait de plus en plus lente à cause de la fatigue, Taehyung le remarque et s'arrête directement.

T- allé dormons maintenant..

- hm...tu veux pas boir un peut ? Disais-je les yeux a moitié clos !

T- Non, sava allé ! Tu es trop épuisée pratiquement mort pour que je puisse prendre une goutte de ton sang !

-...mais non..tu peux y allez, Vas-y bois !

T- C'est bon je te dit !

- me fait pas chié et bois bon sang !! Comme tu l'a dit j'suis mort ! Donc m'énerve pas !...

T- Bon d'accord, mais très très peu...

- hmm...

Il vient se pencher sur mon cou et viens plenté ses canine dedans !

- Ha!...

Je suis tellement épuisée que j'arrive à faire aucun bruit sortir de ma bouche! Après 3 gorgé de sang il se retire et viens léché le sang qui coulait sur mon cou me faisant couiner.

- C..C'est tout ?

T- Oui ! Mon ventre est plein !

- Bon d'accord j'te crois...

POV DE TAEHYUNG

- mon cœur ?

H- O..oui ?

- dis ? Est ce que tu as déjà eu une liaison avec ton-... ?!

H- 💤💤💤

- Ah il c'est endormie...

Et puis quel idée de lui demander maintenant ?! Franchement !! En plus..
Regardez comment il dort comme un bébé...
Bon bah je lui demanderai demain !

Je me penche vers lui et embrasse son front délicatement !

- Bonne nuit babe !❤️

_____________________
Fin ❤️

𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant