34

67 8 2
                                    

POV DE HOSEOK

Je passe dans tous les coins Toujours a la recherche de Taehyung ! Je passe et repasse dans les coin ou ont avais l'habitude d'aller mais il n'était nul part !

- Bon sang Taehyung t'es ou ?

Je prend mon téléphone pour regarder l'heure et voix 00h33, je souffle légèrement puis je l'éteint et le met dans ma poche.

- je vais pas abandonner maintenant !!

Je ferme les yeux et des images de Taehyung reviennent dans ma tête, j'ouvre les yeux et fronce les sourcils, je Sère les points me disant "N'abandonne pas maintenant hoseok !"

Je reprit ma route mais m'arrêta quand j'entendis mon téléphone vibré, je le prends en main et sourit de toutes mes dents en voyant le nom de la personne que j'aime sur l'écran, je décroche et le met rapidement dans mon oreille.

*Discussions téléphonique*

- Hallo tae ?

T- HOSEOK OU T'ES PASSER ? POURQUOI TU N'EST PAS A LA MAISON ?

- Hum...je...

Mais attend une petite seconde !! Pourquoi il me cris dessus ? C'est moi qui devrait lui crié dessus !!!

T- POURQUOI TU PARLE PLUS ? HOSEOK !

- Hm !? Keske.... ATTEND ! JE PEUX SAVOIR POURQUOI TU ME CRIS DESSUS ? TU TE REND COMPTE QUE TU ES PARTIE PENDANT JE SAIS COMBIEN D'HEURE ET TOI TU M'APPELLE POUR ME CRIÉ DESSUS ? SÉRIEUSEMENT ??

T- HOSEOK RENTRE TOUT DE SUITE ! C'EST DANGEREUX DEHORS  !

- NON, JE NE RENTRERAI PAS ! TU TE REND PUTAIN DE COMPTE? JE SUIS SORTIE ! TARD ! DANS LA RUE ! INQUIET POUR ALLER TE CHERCHER !! Mes larmes commence à dévaler mon visage et ma voix tramble beaucoup !
ET TOI ?...TOUT SE QUE TU TROUVE A FAIRE.. C'EST DE ME CRIÉ DESSUS ? Franchement...je te croyais différents... mais je me suis trompé....

T- hobi chéri..je t'en supplie..rentre !

- Non je ne rentrerai pas !....

T- Hoseok me fait pas venir te chercher BORDEL ! QUELQU'UN PEUT T'ATTAQUER A CETTE HEURES SI FU*K PUTAIN DE MERDE TU VA RENTRÉE IMMÉDIATEMENT ! 

Mon cœur se sère complètement, l'entendre me parler comme sa me fait très mal... je sais qu'il s'inquiète... mais me crié dessus de cette manières ne changera rien.

- J'AI DIT NON C'EST CLAIR !! JE M'EN CONTRE FOU SI ON ME BUTE !! DE TOUTE FAÇON J'PRÉFÈRE MOURIR QUE RENTRÉE TE VOIR !

T- HOSE- *Raccroche*

Je lui raccroche au nez et lance mon téléphone à cause de la colère ! Je tombe à genoux en pleure et reste comme sa pendant un moment, après quelques minutes je me relève difficilement et part m'asseoir sur un banc pas très loin. Après m'être assis je sentis quelqu'un mettre sa main sur ma tête et viens me l'a carresser tendrement, je me retourne et pour la première fois.... je suis content de le voir !

POV DE JK

Après que hoseok m'est dit de dégager j'ai eu le cœur brisé par sa manière de me parler... Certe je l'ai bien cherché et mérité, mais sa m'a quand même touché !

Je le regardais partir au loin jusqu'a ce qu'il disparaisse de mon champ de vision ! Je reste un bon moment plenté la, puis décide de partir ! Je me retourne pour rentrer à la maison quand soudain une image d'hoseok se faire enlever me Vien a l'esprit ! Je me retourne rapidement et me met à courir vers sa direction.
~~~~~~~~~~~~
Après avoir couru pendant environ 20 minutes je le retrouve enfin ! Je me rapproche de lui mais m'arrête tout de suite quand je l'entends crié, il doit sûrement être au téléphone !

𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant