24

94 7 72
                                    

Pdv de Taehyung !

Je fini de manger et pars déposer mon assiette. Je reviens m'assoir et fixe hoseok parler à son meilleur ami, je sens quelq'un me fixer avec insistance du regard, je tourne ma tête vers se regard énervant
Et vois cet enmerdeur me regarder sans me lâché du regard !

Je fronce les sourcils et sa part en jeux de regard, a un moment je commence à en avoir mare donc je me lève et pars dans la chambre.

H- Tae mon cœur tu vas ou ?

Je peux pas résister à ce surnom, donc je m'arrête et me retrourne avec un sourire rassurant !

- je vais dans la chambre mon cœur t'inquiète pas ! Je reviens après !

H- d'accord !...

Je pars juste après et arrive dans la chambre, je ferme la porte et viens me laisser tomber sur le lit, je souffle un bon coup et grogne juste après !

- putain il est si désagréable, je le supporte pas !! Aargh... fait chié, fallait qu'il sorte avec le meilleur ami de mon bébé d'amour ! Merdee!!

Je prend un oreiller et le sur la porte, puis le deuxième !

POV DE HOSEOK

- qu'es ce qui lui prend tout a coup ?

JM- Yoon ?

SG- oui ?

JM- fait pas l'innocent !!

SG- mais qu'es ce que j'ai fait !?!

JM- tu l'as sûrement provoquer pendant que hoseoki et moi parlions!

SG- bha non !

Je sursaute légèrement en entendant un bruit dans la chambre, c'est comme il lançait des oreillers sur la porte !

H- je vais aller voir se qu'il se passe !

JM- hobi ! Attend, laisse yoongi y aller !

SG- Quoi ?!?!

H- mais ils ne s'aime pas ! Sa vas faire qu'en Pirée les choses !

SG- il a raison !!

JM- toi Yoon tu la boucle !! Hobi t'en fais pas pour sa d'accord, si jamais se vampires capricieux et mal poli, lui fait du mal je le quitte !

SG- Keske....QUOI ?!

JM- C'est simple a comprendre non ?!

SG-... Mais t'es pire que moi en méchanceté !

JM- je sais ! Alors hobi ? Tu me fais confiance ?

H-.... D'accord... yoongi je te fais confiance ! Si tu lui fais quoi que ce soit, je te brûle !

SG- encore se regard !! Mais keske j'ai fait pour mériter sa ??!
J'y vais !

Il se lève et pars dans la direction que Taehyung avait pris, je me r'assois et passe mes deux mains dans mes cheveux et souffle un peut, jimin Vien a côté de moi et me caresse le dos.

JM- sa vas aller !

H- jimin-ah... J'ai vraiment peur qu'ils se tue dans la chambre !...

JM- t'en fais pas, oublie sa et attendons juste qu'ils reviennent !

H- d'accord, hmm on va regarder la télé ? Pour faire passer le temps !

𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant