- AAAAAAAAAAH !!!
NON LAISSE-MOI !!!!Je me réveille violemment le corps transpirent et la respiration saccadé !! Je touche mon cou instinctivement puis regarde autour de moi, il y avait personne...mais je n'étais pas dans ma chambre mais dans le salon !
- qu'es ce que...? je me suis endormie...! je ressens un mal de crâne et Je viens me tenir la tête grimaçant de douleur, aish j'ai mal à la tête... c'était quoi sa ?...
Des choses me reviennent en tête mais la plupart des images était flou, j'avais du mal à revoir se rêve ou plutôt cauchemar ! Je sais juste que j'ai trompé Taehyung... mais avec qui? je sais pas.. sa dois surement être jungkook...! Mais son visage est flou... Parcontre je me rappelle de tout concernant Taehyung...et sa... j'aimerais l'oublié pour toujours...!!
Je me lève et Regarde l'heure !...Il est 21h00 et Taehyung n'est toujours pas rentrer !...
- je commence à m'inquiéter !..où il peut bien être aller à cette heure là ?
Je prend mon téléphone et cherche son nom dans mes contacts !
Appel en cours...
Sonne 1*
Sonne 2*
Sonne 3*
Sonne 4*
Sonne 5*Vous êtes bien sûr la messa- *raccroche*
- Putain mais décroche !
Pendant que je m'inquiète a son sujet, lui il se promène tranquillement sans me donner de nouvelles !!...RAAH !! Il est sûrement aller draguée d'autre mecs...D'un coup des images de Taehyung entrain de dragué et baisé d'autres mecs fait surface dans ma tête ! La colère monte en moi et je décide d'aller enfilé rapidement des vêtements chauds pour allez le chercher.
- Si tu crois que je vais te laisser filer comme ça tu te trompes Kim Taehyung !!
Je prend mes clés et mon téléphone puis sort de la maison, je refeme la porte derrière moi et me mets en route sans savoir où j'allais !
- pourquoi est-il partie ?
Pourquoi il ne répond pas à mes appels ?
Il me déteste ?
Pourquoi ?
Je lui est rien fait pourtant !... enfin je crois !Je me mit à marcher plus vite quand quelqu'un m'arrête en me tenant l'épaule.
JK - tu vas ou comme sa toi ?
Voyant que c'est jungkook je sursaute et recule légèrement se qui le fit monter un sourcil !
- Ah c'est toi ? Bref j'ai pas le temps de te parler je dois aller chercher quelqu'un !
Disais-je en me retournant pour reprendre ma route.Jk - a cette heure là ? Il est pratiquement 23h00 hoseok ! Dit il en marchant derrière moi !
- je m'en fous !
J'accélère un peu mais il me tient par le poignet pour me stoppée !
- Qu'es ce que tu fous ? Lâche moi !!
JK - viens ont rentre! Tu peux pas rester dehors tout seuls, en plus je veux te parler !
Tout d'un coup un flash reviens dans ma tête !
( JK - je vais te baisé comme jamais !)
- jungkook lâche moi !...
JK - hoseok vien j'te dit tu peux pas rester dehors tout seul !
- MAIS MERDE JE T'AI DIT DE ME LÂCHÉE !! TU COMPRENDS PAS ?!
disais je en arrachant mon poignet de son emprise ! ...Je suis plus un enfant ok ? Je fais se que je veux, je sors quand je veux, et a l'heure que je veux !Quoi ? T'es mon père ? Non a se que je sache !! DONC TU ARRÊTE DE ME TOURNER AUTOUR ET TU TE CASSE BORDEL !!
VOUS LISEZ
𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪
VampireUn vampire nommé taehyung venais de se disputer avec son grand frère namjoon, parce qu'il l'avait changé quand il était plus jeune. Depuis qu'il a mordu un enfant a mort il a tout de suite regretter. Il est sorti de la maison en rage et alla dans u...