20

101 10 56
                                    

POV TAEHYUNG

Depuis que je suis partie de chez mon petit cœur je suis désespérée, je n'arrive plus à dormir, même si les vampires ne dorment pas ! Mais avec lui je le pouvais, pas complétement mais je pouvais fermé les yeux et resté dans ses bras toute la nuit a sentir son d'où parfum m'envahir !
Je mange apeine se qui a rendu mon frère inquiet avec son compagnon nomé jin.
Oui, il a un petit ami ! Depuis que je suis partie de chez nous, il est beaucoup sortie pour me chercher et ramener à la maison, et a un moment il en a eu mare et a décidé d'aller faire les courses !
Et c'est la, qu'il la rencontrer cette homme, il travaille dans un supermarché et justement se supermarché est près de chez nous donc il va le voir carrément tout les jours, fin bref !!

Je monte dans ma chambre et m'enferme a clé, aujourd'hui je suis seul à la maison car namjoon (mon grand frère) est parti voir son petit ami ! Franchement je suis content pour lui, il n'a jamais vraiment aimé quelqu'un comme sa !

T- je m'ennuie... j'ai envie de sortir.... mais j'ai peur de le croiser...
Je pourrais pas me retenir de le prendre dans mes bras...

Je tombe sur mon lit ( oui j'ai un lit parce que c'est confortable et spacieux !)
Et me met à rouler dans tous les sens !

T - oooh j'ai tellement envie de lui, je veux le toucher, sentir son parfum, ses cheveux si doux et long me manque tellement !!!!
C'est lèvres magnifique, je veux pouvoir les embrassée encore et encore a ne plus avoir de souffle, lui caresser le corp pour l'entendre gémir mon nom, AARRG
JE LE VEUX TOUT ENTIER !!

Tout mon corps commence à palpiter, je suis en sueur, rien qu'en pensant à lui qui prononce mon nom plusieurs fois me donne plusieurs sensation de plaisir ! Je ferme les yeux et l'imagine me toucher partout, me caresser lentement, m'enbrasser le torse pour venir descendre jusqu'à mon membres qui est déjà gros et dur !

T- *voix rauque* ooh~ put*n.. hoseok..hmm~

Je prie ma main et la fit descendre jusqu'à mon membres, je l'a sort de mon short et fit quelque vas et viens lent et accélère petit à petit !

T - Hann~ Ooh~ hmm~

Je vais de plus en plus vite et fini par venir dans un long gémissements rauque !

T - merde...

Je peux pas vivre sans lui...il fait tellement battre mon coeur !
Je me lève et part n'etoyer tout sa ! Arrivé à la douche j'enlève tout mes vêtements et rentre dans celle ci !
__________________________

Je sors après 20min de lavage et pars m'habiller ! C'est décidé, je vais le voir... Sa me tue de ne pas savoir si il va bien ou pas.. s'il mange ou pas.. j'suis inquiet !!
Je met un tee-shirt noir avec un pantalons noir et une blouse noir, compte a mes chaussures elle son aussi noir ! Je passe un peigne dans mes cheveux et fit une queue de cheval, quand j'eu fini je sors de ma chambre je passe par la cuisine pour prendre une pomme rouge et suce sa belle couleur rouge .
Je l'a jette puis prend les clés de la maison et sort de celle ci, je ferme la porte a clé et pars en direction de la maison âme sœur !

Je passe par le supermarché pour donner les clés à namjoon puis me met en route, je regarde l'heure, et il est 19h55 il est presque 20h00, j'espère qu'il ne dort pas...

Je marchais rapidement je ne pensais qu'à le revoir, ma tête était ailleurs ne savant même pas où je mettais les pieds ! Au moment où je repris mon petit esprit je remarque que je ne suis pas au bonne endroit, j'ai marché jusqu'à une ruelle sombre où on voit apeine !

T- mais merde ! Qu'es ce que je fou ici ?

J'allais partir quand j'entendis quelqu'un se mettre à rire ! Je me retourne et la boume ! Je le vois.. il est juste en face de moi... Mais il tient le mur ? Pourquoi ? Il se mit à vomir puis quelques secondes après il se mit à rire encore une fois !

𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant