3 ans plus tard
- Hé Ho cheun appa est la mon ange !
Cheun - huh ?! Appa !!
Il court vers moi et je lui temp les bras avec un large sourire.
Cheun- appa !!
Je le prends dans mes bras et le sère fort contre moi, je le regarde et lui fait un bisous sur la joue.
- Comment c'est passé ta journée mon ange ?
Cheun- crè bien ! Dit-il avec son sourire de cœur.
Se sourir....Taehyung je ne t'ai jamais oublier.... j'espère te revoir un jour...
Cheun- appa ? Pouqwa toi triste ?...
- Quoi ? Nann~ t'inquiètes appa n'est pas triste mon bébé, appa...va très bien !
Il me regarde avec une mine tristounette et vien me faire un bisou sur la joue.
Cheun- ze t'aime appa!! Beaucoup beaucoup !!
- Moi aussi je t'aime beaucoup beaucoup mon cœur !
Il me sourit puis je lui rend son sourire, ont étaient sur le point de partir quand je vois quelqu'un qui semblerait être mon meilleur ami se diriger en courent vers nous suivis de son compagnon!
JM- heyyy~ hobi~ cheun~~
Cheun- jimi-aahh~~
Il tent ses deux petit bras vers jimin et Celui ci le prend rapidement de mes bras et viens lui couvrir le visage de bisous sous les rire de cheun.
JM- Alors petit bonhomme t'a passé une bonne journée ?
Cheun- voui~
JM- et dit moi tu as bien travaillé à l'école ?
Cheun- ouii~
JM- t'as été sage ? Dit jimin en fixant cheun les sourcils légèrement froncé mais pas méchamment !
Cheun- hum... cheun a failli mordre fille !.. dit- il en baissant la tête.
JM- mais tu ne l'as pas mordu inh ?
Cheun- nion !...tu va grondé cheun?...
JM- mais non petit cœur au contraire c'est très bien, jimini est fière de toi !
Cheun- ouii !!
SG- ooh petit garçon tu viens pas dire bonjour à tonton Gigi ?
Cheun- gigi~
Il part dans les bras de yoongi puis lui fait un bisous sur la joue, après avoir salué tout le monde on décide de rentrer à la maison !
~~~~~~~~~~~~
Ont arrive enfin chez moi et jimin qui avait cheun endormie sur lui, part le déposer se coucher à l'étage !
- merci d'être venu nous récupéré...
SG- de rien c'est normal ! Et puis jimin a tellement insisté pour venir, il voulait absolument voir cheun et voir si toi tu allais bien ! Et j'avoue que je voulais aussi vous voir cheun et toi !
VOUS LISEZ
𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪
VampireUn vampire nommé taehyung venais de se disputer avec son grand frère namjoon, parce qu'il l'avait changé quand il était plus jeune. Depuis qu'il a mordu un enfant a mort il a tout de suite regretter. Il est sorti de la maison en rage et alla dans u...