21🍋

132 10 88
                                    


POV hoseok

Il vient me déposer sur le lit se détachant pas de moi pour autant, il enlève sa tête dans mon cou et viens placer ses lèvres sur les miennes !
Nos corps se frôlait nous faisant gémir dans notre baisé pationnant et sauvage a la fois, ont ne pouvait pas du moins ont ne voulait pas se séparer ! Je passe mes doigts dans ses cheveux et approfondie plus notre baisé, il fit descendre ses mains vers mes hanches et passa sous mon tee-shirt m'arrachant un gémissement !

Ont se sépare un moment pour reprendre notre souffle puis je reviens l'embrasser fougueusement, il fit baissée mon pyjama me laissant le caleçon!
J'enlève son haut et le lance au fond de la pièce,
Je lui carrèsse le corp tout en le dévorant du regard !

T- Sa ta manquer de les toucher ?

- oh ouii~

Il vient m'enbrasser et je viens passer mes mains sur son magnifique dos musclé et large, il descend vers mon cou et le suçote légèrement se qui me fit gémir !

- hmm~ Tae~...

T- veux tu que je les plente ?

- ...oui, s'il te plaît~..

T- a t'es ordre !

Il plenta ses cro lentement dans ma peau je me cambre et le griffe un peut le faisant frissonner légèrement.

- hann~ taee~...

Je fit descendre mes mains jusqu'à sa ceinture et la détache, je fit de même avec le pantalon et pris son membre en main ! Je vois bien qu'il est dur et très gonflé, je fit quelque vas et viens lent lui arrachant quelques gémissements dans mon cou ! J'accélère petit à petit, il frissonnait beaucoup et me mordait vachement plus profondément !

- HANN !....

T- Hmm~

Il se retira et lècha le sang qui coulait me faisant frissonner de plaisir !

T- m..mon cœur...si tu continue...je vais... venir...dit-il en tramblant un peu !

C'était amusant de le voir comme ça, je m'arrête et me relève je prend le dessus et il sourit perversement !

T - Que vas tu me faire ?

- un truc que tu n'oublira jamais !

Je fit descendre son pantalon suivi du caleçon et le lança par terre ! Je prie son membre en main et le mis dans ma bouche.

T- Oooh~ hmm~ c'est si chaud dans ta bouche babe~

Je fit de grand vas et viens assez vite le faisant lâché plusieurs gémissements rauque qui m'excitais a faire plus !
Je suçote son gland délicatement, puis descend et remonte le long de sa verge puis le prend tout entier !

T- hmm~ je vais.. venir !...

J'accélère mes mouvements tout en le masturbant, je le regarde dans les yeux le dévorent du regard, et il finit par venir dans ma bouche !

T- HMMMM~~~

L'entendre gémir c'est un pur plaisir ! J'avale toute sa semence sans pour autant enlever son membre de ma bouche !
Dès que j'eu fini je continue mes vas et viens.

T- A.. attend...je..hoo~ viens de venir !!hmm~

Je ne l'écoute pas et continue mes mouvements de plus en plus vite ! Je le fixant sans le lâché une seconde du regard détaillent tout ses fait et geste ! Il gémissait tellement avec sa voix rauque excitante,
Il était rouge, le regard brûlant de désir, la bouche entre ouverte serrant les draps de toute ses forces, se cambrant de plaisir ! Cette scène était vraiment magnifique a voir, voyant dans quel état je le mettais me rendais vraiment heureux car c'est la première fois que je le vois comme sa !
J'accélère, accélère, accélère mes mouvements et fit des gorgée profonde !

𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant