26

80 9 27
                                    

En entendant son amis crié son nom, jimin se précipita vers la chambre d'hoseok suivie de près par Taehyung et yoongi !
Jimin ne prend même pas la peine de frappé qu'il ouvre la porte avec toute sa force, quand ils entrèrent dans la chambre ils furent choqué de voir hoseok accroupi aux sol les l'arme aux yeux se mordant légèrement le poignet.
Taehyung et jimin se présipite rapidement vers lui, yoongi savais parfaitement se qu'il s'était passé, il n'était pas dupe as se point !

T- Mon bébé qu'es ce qui t'arrive !?

-....

JM- hobi parle moi s'il te plaît... Il c'est passée quelques choses ?

Hoseok lève doucement la tête vers jimin et le regarde longuement c'est la que jimin compris pourquoi était t-il dans cette état !
Il regarde Taehyung et lui demande de les laisser seul un Moment, Taehyung hésitant fit un bisou sur le front de son bien aimé et sorties de la chambre !

POV de yoongi !

Je sors de la chambre de hoseok et part dehors voir si il était toujours la, et oui il était devant la maison appuyer sur un arbre les larme aux yeux, je m'approche de lui et lui donne un coup de poing en pleine figure lui criant desus !

- ES TU CONTENT DE SE QUE TU AS FAIT ?

JK- Hy..hyung.... Je voulais pas...je

- jungkook ! Écoute moi bien, ton cirque la tu vas l'arrêté tout de suite !

JK- Qu..Quoi ?!..

- Laisse hoseok tranquille tu veux ?.. il est avec quelqu'un d'autre, pourquoi insiste tu encore ? Cherche tu a brisé son couple ou quoi ?? Il est heureux comme sa, mais dès que toi tu es dans l'éparrage il devient mal, Regarde dans quel état tu l'a mise !

Jk-....je... Je ne voulais pas le mettre dans cette état... je voulais juste qu'il sache a quelle point je l'aimais, et que je l'aimerais toute ma vie !...

Je souffle et fini par déposer ma main sur son épaule, il baissa légèrement la tête les l'arme dévalant Toujours
Son petit visage.

- Écoute... Je devrais même pas te le dire savant
Que tu insistera encore...

Jk- hyung.. s'il te plaît dit moi !!...

- Ne dit pas à jimin que je te l'ai dit !.. sinon il va me détester a mort !

Jk- promis...

- Bon....hum... Il a toujours des sentiments pour toi...
C'est juste qu'il aime aussi la personne avec qui il est, mais pas qu'un peu ! Donc avec lui il penssait t'oublier
Et oublié l'amour qu'il avait pour toi. Mais quand il t'a vu chez jimin son cœur battait tellement fort, depuis, ses sentiments pour toi son devenue plus présent, et sa lui fait plus de mal que de bien.
Il devrait normalement pensé à la personne qu'il aime Aujourd'hui et non pensé à toi... Et pour lui c'est de la tromperie de penser à un autre homme que son homme a lui ! Fin bref t'a compris ?!

Il me regarda les yeux grands ouverts la bouche également entre ouverte laissant apparaître ses petites dents de lapin.

Jk- il...il.. m'aime encore ?!... Mais...a force de penser à moi... Sa lui fait du mal...

- exactement ! T'es pas si con que sa .

Jk-.... Je..je vais rentrer...
Pour réfléchir à tout se que tu m'as dit...
Merci hyung !...

Et il partie me laissant seul sur la pelouse, mais pas pour longtemps, Taehyung me rejoint dehors le regard interrogatoire, je roule les yeux et lui donne mon dos !

𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant