8

136 14 7
                                    

- quoi comment sa ?

Médecin- et bien regarder, ici il  y a une petite ouverture ! Elle n'est pas bien grave, mais faudras qu'il arrête de bouger beaucoup, ou qu'il marche longtemps.

H- mais.. comment je vais faire pour mon travail ?

Médecin- désolé jeune homme mais il faudras que vous arrêtiez de travailler pendant un certain moment voir un ou deux mois !

H - QUOI ?!?!

Médecin- je suis vraiment désolée !.. vous pourrez sortir quand vous le voudrez !

Le médecin sortie de la chambre et referma la porte sur les deux garçons.

H - je..je peux pas...arrêté mon travail maintenant...*tramble*

- quesqu'il t'arrive ? Tu as le droit de prendre quelques jours de congés non ?

H- Non je peux pas me le permettre...*pleure* je dois absolument payer mon loyer !!
Je ne... l'ai pas payer depuis un mois déjà... Et si je le paye pas se moi si.... Je risque d'être à la rue...je..

Hoseok éclate en senglot ne pouvant plus s'arrêter, Taehyung étonnée de cette situation se rapproche de lui et le prend dans ses bras pour le calmé !

- je payerai pour toi, donc arrête de pleurer !

H- non, je peux pas te laisser faire sa...on se connait a peine !..

- je sais mais j'ai le pressentiment que tu es une bonne personne ! Et moi j'suis pas méchant !

Hoseok hésitant, fini par entourée ses bras autour de Taehyung et pleure sur son tee-shirt. Celui-ci carresse sont dos pour le calmer .

Hoseok se calme petit a petit puis eux deux se sépare, hoseok regarde Taehyung en souriant et Taehyung essuie ses larmes.

- a partir de maintenant je vivrai avec toi ! Se sera plus facile pour moi de payer ton loyer !*souris*

Hoseok Rougis et hoche timidement la tête.

- aller tu vas t'habiller pour qu'on puisse sortir de cette hôpital ?

H- d-d'accord !

Il lui souris puis se lève pour aller prendre ses vêtements qui était sur une chaise dans un coin !

Après lesl avoir pris il s'arrête un moment puis se retourne timidement vers Taehyung !

H- tu..tu peux te retourner ? S'il te plaît...

Taehyung ne dit rien et se contente de sourire et se retourne.

2 minutes plus tard Taehyung en avait un peu mare du coup il se retourna face à hoseok qui celui-ci n'avais pas encore fini de s'habiller !

Taehyung envoûté par le dos nu de hoseok, se rapprocha de lui jusqu'à arriver à son niveau, il metta ses deux mains froides sur ses hanches se qui fit celui-ci gémir doucement.

H- t-tae-taehyung ?!? Qu-que fait tu ? * Rougis*

- tu as de belles hanches hoseok !

H- je-..ha!

Taehyung passe un doigt sur sa colonne vertébrale se qui le fit trambler !

- j'aime quand tu tramble !

H-...tu-tu as dit que... tu n'étais pas méchant...

- ah bon j'ai vraiment dit sa ?

Hoseok se retourne vers Taehyung, voyant celui-ci sourire il Rougis violemment penssant qu'il était tellement beau et grand !

- allez enfile ton tee-shirt et on y vas !

H- oui !...

Il mis son tee-shirt et pris son sac sur une chaise, et sorties de la chambre avec Taehyung.

Il allait sortir de l'hôpital quand quelqu'un les interpella ! Ils se retourna et vit que le médecin de toute a l'heure courrait vers leurs direction.

Médecin- j'ai oublié de vous donner cette crème que vous devriez passer chaque jour sur le bas de votre dos !

H- merci docteur !

Médecin - de rien ! Allez passer une bonne journée !

H- merci vous aussi !

Le médecin partis et eux font de même, sorti dehors ils respira tout deux l'air frais.

- sa fait du bien d'être dehors.

H- oui, même beaucoup.

-hm ! Et sinon elle est par où ta maison ?

H- ..par la !

- ok !

Taehyung s'approche de hoseok et le porte comme une princesse, celui-ci étonnée automatiquement entoure le cou de Taehyung !

H- qu-que fais tu ?

- le médecin t'a dit de ne pas marcher beaucoup, et tu as déjà beaucoup marcher pour sortir de l'hôpital !

H- mais-

- bon on se met en route, tu me diras où passer pour aller chez toi .

H- .... d'accord !

Taehyung commença à marcher, hoseok lui, avait la tête posé sur le torse de Taehyung !

~~~~~~~~~

Ils arrivent enfin devant la maison de hoseok, mais a la grande surprise de hoseok il y avait le propriétaire de cette maison qu'il devait payée !


𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant