36

62 7 0
                                    

POV DE TAEHYUNG

Il est 11h00 je suis assis dans le salon et hoseok dort toujours. Il doit sûrement être épuisée pour hier soir....en y repensant, la discussion que j'ai eu avec jimin me rend toujours mal ! J'ai pas arrêté d'y penser se matin...et je sais pas si je dois le dire à hoseok! Il va sûrement m'en vouloir, ou essayer de le nier ! Et je veux pas de sa ! Je veux qu'il me fasse confiance et qu'il se lâche en me disant se que l'autre enfoirés lui veut...sa réaction de hier soir m'a vraiment surpris, il a préféré je reste loin de lui et cette enfoirés !... A se Moment j'étais mal.. très mal mais je le montrait pas !
Je ne sais plus quoi faire a part optenir une réponse clair ! Je ne veux pas me dire qu'il m'aime mais qu'il aime une autre personne qui plus être son ex... C'est comme si j'étais une deuxième option...et sa ! Sa me plaît pas du tout ! Je veux qu'il me disent la vérité mais....je sais pas si je resterai à ses côtés après sa....
Je m'apprêtais à me lever quand quelqu'un entoura ses bras autour de mon cou pour venir déposer un doux baisé sur ma joue puis ma mâchoire pour venir dans mon cou !

H- Bonjour mon amour !

- Bien dormi ?

H- Nion tu n'étais plus à côté de moi quand je me suis réveillée !

- Désolé... Disais-je le tont légèrement froid.

H-....

Ne pouvant plus vraiment supporté se Moment je sort de son emprise et me retourne, je le prends part le poignet et l'enmène dans notre chambre ! Je ferme la porte a clé et pose la clé au dessus de l'armoire, ferme les fenêtres aussi les rideaux plongeant la pièce casiment dans le noir !

H- t.. Taehyung ?.. pourquoi tu as plongée la pièce dans le noir...tu sais bien que j'ai peur du noir.... Taehyung !?...

Je le regarde de haut en bas et ne peut m'empêcher de sourire voyant ses belles jambes qui se tortillait et ses petit point qui était sur sa poitrine. Je vais pas mentir mais c'est une vu magnifique que j'ai devant moi la !!

H- Tae répond!!.. t'es toujours la ?..

Je m'approche de lui lentement et passe dérière lui pour venir chuchoter dans son oreille le faisant sursauter et lâché un léger gémissement aigu .

- je suis là mon ange~~

H- Tae- Ah !!...

Je le plaque sur le mur tenant ses deux poignets et met l'une de mes jambes entre les siennes le faisant gémir légèrement.

H- Qu'es ce que tu fait?...Tae?..

- j'ai des questions à te poser !

H- ....

-..est ce que tu as eu des rapports sexuels avec jungkook pendant qu'ont était enssemble ?

H- Non..!! Comment peut tu-..

- Chuut j'ai pas fini!

H-.....

- l'a tu déjà embrasser ?

H- ...non...

- n'ose pas me mentir hoseok, Sinon ça va mal finir!!

H-...je...se n'était pas voulu je te jure... C'est lui qui-...

- Chuuut~.... Ne stresse pas, je ne suis pas en colère rassure toi...

H- donc pourquoi...t'es yeux brillent ?....

Effectivement mes yeux sont rouge, et je peut voir la peur sur son visage !

- t'occupes pas de sa !.. juste répond aux questions que je te pose!

𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant