7

138 14 2
                                    

POV HOSEOK

j'en avais mare de rester assis, donc je décide de me lever du lit d'hôpital !

Je m'avance près de la fenêtre et regarde un peu le paysage, les enfants malades qui passait, et les plus petits qui jouait dans un petit parc !

Tout sa me faisais sourire, quand soudain je repensas à se qu'il s'était passée avec jungkook...

FLASH BACK

Je rentrais chez moi quand quelqu'un vient me plaqué sur un Mur.

Hoseok- AAH !!!

??- je t'ai enfin retrouvé ! Mon cœur !

Hoseok- argh.. lache moi jungkook....

Jk- je suis désolée.. s'il te plaît pardonne moi, je voulais pas te blesser !..

Hoseok- c'est trop tard jungkook, 2 ans se sont déjà écoulé et j'ai déjà pris ma décision....

Jk- s'il te plaît...je sais que tu aimais quand je te mordait, il y a que moi qui puisse te donner de tel sensation !

Hoseok-.... Tu crois qu'il y a que toi qui existe comme vampire ?

Jungkook perdu patience et embrassa Hoseok celui-ci le repoussa et essaya de s'échapper mais jungkook est plus rapide que lui, il le replaque sur le mur cette fois en l'étranglant !

Hoseok- jungkook... lache moi..

JK - si je peux pas t'avoir petit cœur personne ne t'auras !

Il resèra son emprise sur le cou d'hoseok celui-ci ne pu respirer plus longtemps .

Hoseok- a...a..l'aide...

Il était sur le point de s'évanouir quand il entendit quelqu'un crié !

- LACHE LE !!

Fin flash BACK

Et c'est là qu'il est venu me sauver... Se beau et grand jeune homme..!

Hoseok retourna s'assoir et commença a touché son cou !

C'est vrai que les sensations de morsure sur mon corps me manque.... J'aimerais tellement qu'un vampire me morde rien qu'une fois juste pour ressentir se doux plaisir...

Hoseok lâcha un gémissement un peu aigue en repensant au morsure de se jungkook, mais il s'avait pas que Taehyung était revenu.

POV Taehyung

Je reviens dans la chambre quand je vois Hoseok se prendre le cou, un moment après il lâcha un gémissement aiguë. Taehyung ouvris grand les yeux a l'entente de se gémissement si fin, si doux dans ses oreilles, il sentit un frisson lui parcourir tout le corps.

Quelque minutes plus tard il reprend ses esprits et s'avance vers hoseok .

- je suis revenue !

Hoseok sursauta un peu se qui fit rire Taehyung.

- je t'ai fait peur ?dit-je avec un sourire moqueur.

Hoseok- je..euh..tu..tu m'as... entendu ?...

- ...hmm peut être !

H- aish merde...*rougis*

- arrête de rougir.. je vais finir par te sauter dessus !... Tiens ton petit déjeuner.

H- m-merci..huh

- Taehyung appel moi Taehyung

H- .... d'accord Taehyung..moi c'est hoseok !

- je sais !

H- quoi ? Comment-

- j'ai entendu quelqu'un t'appeler dans le bar où tu travailles !

H- ah..et tu as réussi à le retenir ?

- bha oui c'est facile à retenir !

H- hmm...

Il déballe le croissant que je lui ai enmener et commence à le manger. Il est mignon quand il mange ! Rien que de le regarder j'ai envie lui sauter dessus !...

Il fini de manger après 35minute, il mange vraiment lentement.. mais sa ne m'a pas ennuyé !

- tu manges vraiment lentement !

H- c'est normal quelqu'un me regarde manger !!!

- c'est agréable de te regarder manger !

Hoseok baisse la tête rouge de gêne et Il titure c'est doigts.

Médecin- bonjour vous deux !

- oh bonjour !

H - bonjour !

Médecin - comment se passe se jeune homme ? * S'avance*

H - je vais bien merci !

Médecin- ravie de l'entendre, mais il y a un petit problème !

- ah bon ? Quel problème ?

Médecin- et bien, votre ami a une petite fracture au dos !

𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant