5

144 14 14
                                    

Arrivé a l'hôpital il rentre à l'intérieur et appel à l'aide, un médecin qui passait par là le remarque avec une personne dans le dos, et se précipita vers lui.

Médecin- qu'es qu'il c'est passé jeune homme ?

- il c'est fait battre par une personne, et il c'est évanouie...

Médecin- bon allé venez, je vais le placé dans une chambre !

Taehyung suivi le médecin, ils arriva dans une chambre, Taehyung déposa hoseok sur le lit pendant que le médecin prépare tout se qu'il faut, il enmene une robe d'hôpital et le donne à Taehyung !

- Que-

Médecin - mettez sa sur lui, je reviens je vais chercher les file qui manque à l'appareil.

-....

Le médecin partis laissant Taehyung seul avec hoseok.

- ta vu dans quelle pétrins tu m'a mise toi ? *Chuchote*

Il souffla et commença à déshabiller le jeune humain, il enlève son haut laissant apparaître une belle peau blanche un peu rose sur le torse !

Taehyung déglutit en voyant un corps aussi beau au point de croqué dedans.

Il détourna son regard ne voulant pas perdre le contrôle en le fixant.

Il respira un bon coup et regarde se qui lui reste à enlever, lui qui ne rougissait jamais le voici les joue un peut rose !

- aish hoseok !...p*tain je pensais pas faire sa un jour...

Il prit son courage a deux mains et déboutonna son pantalon, il le fit descendre doucement laissant apparaître ses cuisses et genoux rouge surment a cause de ce vampire qui l'avait balancer.

Taehyung séra les dents et continuais de faire descendre son pantalon jusqu'à l'enlever complètement !

Il déposa ses vêtements sur une chaise et se retourna vers le jeune homme toujours inconscient.

Taehyung pris la robe pour mettre sur lui quand son regard s'arrêta sur son coup, Hoseok avait surment tourner la tête pendant que Taehyung c'était retourner. Taehyung commença à se mordre la lèvre puis son regard déscendi vert sa poitrine, celui-ci avait de magnifiques tétons rose, Taehyung leva sa main pour la posé desus, il commença à les carresser puis il descendit vers son ventre puis ses cuisses !

- ta peau... elle est si belle... j'ai tellement envie de la mordre !!...

Il baissa sa tête vers les cuisses de hoseok et la senti !

-hm~ elle sans si bon...

Il frotta son nez desus et viens la lêcher. Ses yeux commença à changer de couleur et ses canines sortie !

- je peux pas faire sa...mais sa donne tellement envie !!... Juste une morsure...

Il était sur le point de le mordre quand il entendit la porte s'ouvrire !

- *pensé* merde merde merde!!!

Il enfila rapidement la robe a l'aide de sa vitesse et alla s'asseoir sur une chaise !

- fait chier* chuchote t-il

𝕚 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕟𝕪𝕨𝕒𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant