(L'esprit des eaux est définitivement un boss surpuissant et diabolique ;-;)(Ah et pour ceux qui arrivent à le battre....comment vous faites ? ;-;)
PDV Aku
_ Quelqu'un m'appelle je reviens .
Yugo : Ça veux dire que....je suis libre ?
(T/p): Non , ton niveau d'aventure n'est pas assez élevé .
Yugo : Je porterais plainte-
Sachi : Je me demande bien où tu pourra le faire . Après tout , c'est pas comme si tu étais un assassin qui a surment déjà tué plein de personnes pour de l'argent n'est-ce pas ?
Yugo : Je vous déteste.
(T/p): Mais oui on te crois . Maintenant dépêche toi de faire la quête suivante.
Yugo : Quoi , "Alibi du héro de la nuit" ? C'est quoi ça encore ?
Aku : Retire ce que tu as dis avant que (t/p) ne comprenne ce que tu viens de dire . Cette quête concerne Diluc , le personnage qu'elle cherche à avoir , si elle t'entend tu dera officiellement un homme mort .
Chi : Un homme ? Je n'en vois aucun ici .
Yugo : Oh la quête du héros de la nuit ? J'ai hâte de la faire ! 😅
Bon ça c'est fait maintenant je dois aller voir qui m'appelle. Je vais d'abord sortir de la chambre. Tant Biske ?
_ Oui ?
Biske : Tu réponds enfin ! Ça fait trois fois que je t'appelle.
_ Ah désolé j'ai dû ne pas entendre mon téléphone sonner .
Biske : Mouais .
_ À part ça, que me vaut ce soudain appel de ta part ?
Biske : J'ai deux choses à te demander , la première est est-ce que Killua et (t/p) sont ENFIN ensembles ?
_ Oui , mission accomplie avec succès. Le plus étrange est que ce soit Killua qui ait fait le premier pas .
Biske : Sérieusement !?
_ Oui oui , moi aussi ça m'avais étonné mais bon .
Biske : En tout cas ce n'est pas trop tôt, ça fait un moment que j'attends ça.
_ Nous aussi. Et pour ta deuxième demande ?
Biske : Je veux le numéro de (t/p) , je n'ai pas eu le temps de l'avoir et si j'appelle Killua il ne répondra pas .
_ Oh je vois , c'est 0********* .
Biske : Merci^^ au revoir .
_ Déj-
Zut , elle a coupé. Je le demande ce qu'elle voulait faire avec son numéro.
PDV (t/p)
_ Tu es déjà revenu Aku ?
VOUS LISEZ
Ex assassins (Killua x Reader)
FanfictionTu as 16 ans et tu es membre d'une famille d'assassins . Pour devenir plus forte , ta famille t'a envoyé dans une grande école d'assassin en t'interdisant de retourner à la maison avant d'être la première dans le classement de l'école . Tu y rencon...