Chapitre 11

3.1K 161 229
                                    

Pauvre Leolio 😂😭 il tombe de son balais le pauvre 😂😭 . Et Killua qui , comme a NGL , est debout au calme .

_____________________

PDV (t/p)

Oh non un prof a sponé !

Prof sorti de nul part : Veuiller prendre place , j'ai une annonce à vois faire concernant le classement actuel et le prochain voyage scolaire.

Tout le monde est allé s'asseoir à sa place , moi je suis entre Aku et Sachi .

Prof sorti de nul part : Commençons par le classement actuel :
Yato 1er
Yugo 2ème
Sayori 3ème
Aku 4ème
(T/p) 5ème
Sachi 6ème
Livia 7ème
Luka 8ème
Kenzo 9ème
Tadao 10ème

Livia : et pour Killua ?

Prof sorti de nul part : Il n'est toujours pas classé.

Dis plutôt qu'il t'as menacé.

Prof sorti de nul part : Pour ce qui est du voyage scolaire, sachez qu'il est obligatoire, donc TOUT Le monde y sera à l'exception de 4 élèves dont je donnerais le nom. Nous irons à ma tour céleste, et comme je le disais , tout le monde devra y aller à lexeption de 4 élève pour mes motifs suivant :
Yugo , qui y est déjà allé une fois mais à trucidé un arbitre ce qui lui a vallu l'interdiction de ne serait-ce qu'approcher la tour.
Aku , qui elle aussi à agressé un arbitre .
(T/p) , par la demande de sa famille .
Et Killua qui lui y est déjà allé deux fois ce qui l'empêche de s'inscrire une 3ème fois.

Pfff j'aurais aimé y allé, bon au moins il y aura Aku Yugo et Killua avec moi.

Prof sorti de nul part : Il durera deux mois pendant lesquels vous devrez monter le plus de niveau possible , et nous irons la semaine prochaine, pour ce qui est des 4 élèves qui resterons ici , ils auront cartier libre avec accès à presque toute l'école à l'exception des chambres des autres élèves et des bureaux. Et aussi , aujourd'hui vôtre professeur ne peut donner cour ce matin alors faites ce que vous voulez du moments que vous ne quittez pas cette classe. Sur ce , bonne journée.

Puis il est sorti .

Livia : J'ai hâte d'y aller , j'ai entendu dire qu'il était très difficile d'atteindre ne serait-ce que le niveau 100 .

Yugo : N'importe quoi .

Killua : Ce n'est qu'à partir du 200 ème étage que ça commence à se compliquer .

Aku : Tu peux l'atteindre en un jour en plus. Donc les rumeurs concernant la difficulté sont toutes fausses .

Kenzo : Et comment ça marche ?

Yugo : D'abord tu t'inscris puis quand on t'appelle tu va te battre contre quelqu'un et en fonction du combat on te donne l'accès à un étage mais à la limite du 5ème quand c'est ta première fois .

Aku : Après tu attend qu'on t'appelle pour combattre et à chaque fin de combat soit tu monte de 10 étages soit tu descend 10 étage .

Killua : Et à chaque fois que tu gagne un combat on te donne une certaine somme d'argent, au premier étage tu gagne à peine de quoi t'acheter une bouteille d'eau ou une limonade mais plus tu monte plus tu gagne d'argent.

Ex assassins (Killua x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant