Dimanche- 9h
PDV (t/p)
Aku : Respire , expire et calme toi .
_ Comment veux-tu que je me calme hein ? T'imagine s'il me rejette hein ? Ou encore pire , qu'il me regarde de la même manière qui regarde les autres filles qui lui font des avances hein ?
J'ai oublié de le préciser mais depuis qu'un garçon l'avais défié, un bon grand nombre de fille étaient "tombée sous son charme" et vous connaissez la suite n'est ce pas ? Et à chaque fois il les regarde avec dégoût avant de partir les laissant en plan sauf que le pire c'est que ça les rend encore plus "folle de lui" -_- .
Sachi : Aucune chance que ça arrive. Écoute (t/p) , je suis toujours célibataire mais crois moi je m'y connais en amour ok ? Il a beau le cacher , ça se voit qu'il t'adore, rien que le fait qu'il ai accepté de discuter avec toi la première fois et non avec nous autres est une preuve que tu l'intéressais depuis bien longtemps, de plus , je le répète encore mais il ne t'a jamais rien refusé , tu squatte sa chambre 5 jours sur 7 et ça ne semble pas le déranger , vous êtes presque tous le temps ensemble , et il t'a toujours protégée et tout fais pour t'aider. Alors excuse moi mais si ça ce n'est pas une preuve qu'il ressent plus que de l'amitié en ton égard alors je ne vois pas ce que ça peut être.
_ D'accord, imaginons un instant que vous allez raison. Dès que ça concerne des sentiments il est plus timide que Fukawa quand elle parle à togami , même quand c'est simple . Vous imaginez s'il reste figé hein ? Vous imaginez ce malaise ? Et croyez moi il en est capable et c'est même fort probable . Il pourrait même paniquer ne sachant pas quoi dire .
Aku : C'est vrai qu'il peut être dans de rare occasion, légèrement géné mais pas à ce point .
_ Tu le connais mal alors .
Sachi : Il est vrai que nous ne le connaissons pas autant que toi , mais s'il t'a invité , le connaissant, il a du envisager tout les scénario possibles et s'y est probablement préparé.
_ Tu n'aurais pas fait des recherches par hasard ?
Sachi : Peut-être (t/p) , peut-être.
_ Répond -_-
Aku : On a peut-être, fais quelques recherches mais sans grand succès sauf que généralement c'est comme ça qu'il agit.
Sachi : Ouais , c'est 100% sûr. On s'est renseigné au près de l'un de ses amis on va dire , il a fallu du temps pour lui faire comprendre qu'on ce connaissait et qu'on était amis.
Aku : Au début il a dit que c'était littéralement impossible , mais après une très longue discussion il a fini par nous croire et a accepté de répondre à notre question.
Sachi : Enfin bref , on s'éloigne du sujet principal là. Écoute moi bien car je ne le répèterais pas deux fois , tout va bien se passer d'accord ? À la fin de la journée quand tu reviendra , libre à toi de tomber dans les pommes ou de surchauffer n'arrivant toujours pas à croire ce qui vient d'arriver mais pendant toute la journée je veux que tu sois confiante ok ? Zéro signe de timidité ou de gène compris ?
_ Chef oui chef .
Aku : On s'occupe du petit déjeuner moi et Sachi.
VOUS LISEZ
Ex assassins (Killua x Reader)
FanfictionTu as 16 ans et tu es membre d'une famille d'assassins . Pour devenir plus forte , ta famille t'a envoyé dans une grande école d'assassin en t'interdisant de retourner à la maison avant d'être la première dans le classement de l'école . Tu y rencon...