Il est actuellement sept heure du matin , toi et Killua venez de revenir dans l'enceinte de l'école.
Vous étiez sensé rentrer plus tôt mais ton ami à littéralement bavé en face d'une affiche publicitaire montrant les nouveau chocorobots qui viennent d'être mis en vente .
Et après avoir cèdé à sa tête toute kawaii vous êtes allé en acheter mais au retour il y avait une douce odeur qui vous a attiré jusqu'à un stade de crêpes au Nutella. Bah quoi ? Qui peut résister à l'appelle des crêpe au Nutella ? Ce serait inhumain.
Mais à peine avez vous franchi la porte principale qu'une Aku et une Sachi énervée vous en soté dessus comme si c'était la dernière robe soldé d'un magasin .
Aku : Mais où vous étiez bon sang !?
Sachi : Mais tu as des bandages un peu partout Killua !! Ce qui veut dire .... qu'on a raté le combat !!
Aku : Mais je voulais le voir moi ! Pourquoi tu as prévenu (t/p) et pas nous ???
Killua : Wow wow wow . On se calme please. Alors de 1 , à la base , Hisoka avait marqué un message de Nen sur un arbre montrant l'heure exacte et de 2 , je voulais y aller SEUL mais (t/p) était réveillé à se moment là va savoir pourquoi et m'a vue entrain de partir alors je pouvais plus rien y faire et finalement, et de 3 si vous voulez tant que ça me voir me battre alors j'imagine que Sachi n'aura aucun problème à dénicher quelques combat datant de la toure céleste, ils sont tous enregistrés.
Sachi : Mouais....
Aku : Mais à quel heure vous êtes partis ? Il est sept heur du matin quand même.
(T/p) : 3 heure du mat .
Sachi : Qu'est-ce tu fesait debout et surtout dans les couloirs à cet heure là ?
Tu te dépêche de trouver une excuse parceque les connaissant, ça finira en interrogatoire si tu leur dit que c'était parceque tu t'inquiètes pour Killua .
(T/p) : Une vrai Otaku ne dort jamais avant au moins 5 heure du matin , et après avoir enchaîné les épisodes , mes yeux commençais à me piquer alors je voulais prendre l'air puis là j'ai vus Killua .
Killua : *pense* j'aurais pas pu faire mieux comme excuse .
Aku : Ah oui ? Et qu'est-ce que tu fesait habillé avec des vêtements pour sortir ? Parceque je suis sûr que Killua aurais profité du temps que tu prendrais pour te changer pour partir en vitesse .
Tu devais vite trouver une réponse valable .
(T/p): Chaque seconde compte pour une otaku , en plus la saison 4 d'snk va bientôt sortir alors que j'avais toujours pas vu la saison 3 . Je n'avais pas une minute a perdre .
Sachi : La saison 4 !? J'étais pas au courant ! Bon je vous laisse quant à toi aku , interdictions de me spoiler !
Sur ces mot elle s'en alla en courant vous laissant seuls avec Aku .
Aku : La semaine est passée vite , après demain , à par nous trois et Yugo , toute l'école ira à la toure céleste . Et je crois qu'il serait préférable que nous commençons a sérieusement entraîner notre Nen .
VOUS LISEZ
Ex assassins (Killua x Reader)
FanfictionTu as 16 ans et tu es membre d'une famille d'assassins . Pour devenir plus forte , ta famille t'a envoyé dans une grande école d'assassin en t'interdisant de retourner à la maison avant d'être la première dans le classement de l'école . Tu y rencon...