PDV (t/p)
Ça ne fais que 24h que je ne vais plus en cour et je m'ennuie déjà, pfff , en plus mon mois d'essai de (nom d'une application pour voir des animes) prumium est expiré :( de plus je suis bloqué dans une énigme de professeur Layton et Killua n'est pas là et puis flemme d'aller chercher sur YouTube. Devrais aller faire une tour en ville ? Hum....ayant le même sens de l'orientation que Zoro je vais sûrement me perdre et puis je n'arrive pas à faire faire marcher le GPS que j'ai acheté.....je sens que j'ai été arnaquée....super. Oh mais j'y pense ! Il y a bien un endroit où je suis capable d'aller sans me perdre ! Le café juste à côté de l'école ! Enfin presque, je l'ai juste marqué avec mon Nen mais bon c'est la même chose . Allons y ! J'ai mis la première chose que j'ai vue dans mon placard, je ne veux pas me prendre la tête pour rien et je suis sortie . Oh il neige , j'avais presque oublié qu'on était en pleins mois de décembre . Breeefff , après avoir passé 5min à observer la neige en train de tomber comme une enfant de 5 ans , je suis enfin entré à l'intérieur du fameux café et j'ai commandé des gaufres avec du chocolat fondu dessus :D , je devrais recevoir ma commande dans 5 ou 6 minutes . Uh quelqu'un s'est assis à ma table .
_ Désolé mais je suis déjà- toi !
???: Tu n'es pas heureuse de me voir ?
_ Sûrement pas .
???: Comme c'est triste ~
_ Oublie ça, explique moi plutôt ce que tu fais ici Muzan .
Muzan: Disons que j'ai un petit message à te faire passer , à vrai dire ça fais un moment qu'on m'a chargé de te le dire mais malheureusement ton ami nous posais problème.
_ Quel ami ?
Muzan: Pas la peine de s'énerver , je t'explique~
_ ...
Muzan : Je parlais du Zoldick avec qui tu traine tout le temps .
_ Killua !?
Muzan : Oui . C'est un adversaire redoutable, rien que son En suffit à le prouver .
_ Son En ?
Muzan : Oh j'oubliais, tu n'es toujours pas capable de le sentir, j'ai pu voir ton combat contre cette fameuse Sayori et j'avoue que tu as beaucoup progressé , je dois même dire que tu as du avoir un très bon maître mais pour l'instant tu es très loin du niveau de ce garçon.
_ Comment ça ?
Muzan : Je te croyais mieux informée , après tous c'est la moindre des chose tu le connais depuis plusieurs mois déjà et de plus d'après ce que j'ai pu voir vous êtes assez proches tous les deux .
_ Je ne comprend pas , où veux-tu en venir ?
Muzan : Alala il faut vraiment tous t'expliquer , enfin bon ce n'est pas pas vraiment de ta faute...
Il ne peux pas être dirrecte quand il parle-_-
Muzan : C'est un Hunter étoilé très redoutables qui excelle malgré lui dans à peu près tous ce qui concerne l'assassin, c'est un talent innée . Il est très connu je dois dire , c'est pour cela que quand il avait "disparu" pendant presque un an , ça c'est très vite remarqué . Qui sait ce qu'il a bien pu faire cette année là, une tel amélioration serais presque inimaginable .
_ ...
Muzan : Tu ne peux pas comprendre, après tout le domaine des Hunter ne te concerne pas , en revanche si tu fini par passer cet examen tout comme moi il y a 8 ans , tu comprendra ce que je veux dire , d'ici là , fais attention.
VOUS LISEZ
Ex assassins (Killua x Reader)
FanfictionTu as 16 ans et tu es membre d'une famille d'assassins . Pour devenir plus forte , ta famille t'a envoyé dans une grande école d'assassin en t'interdisant de retourner à la maison avant d'être la première dans le classement de l'école . Tu y rencon...