Chapitre 19

2.8K 140 128
                                    

PDV (t/p)

Biske : Dites moi . Qu'est-ce que vous savez sur les Hunter?

Pas grand chose à vrai dire .

_ Moi je sais que ce sont des gens qui , après voir réussi un examen dont les chance de reussites sont extrêmement faible gagnent une licence qui leur permet de faire plein de truc et qui donne beaucoup davantage.

Biske : Et vous deux ?

Yugo : De même.

Aku : C'est à peu près ça.

Biske: En partie , oui , mais ça, ce n'est que le commencement, certes , c'est en partie pour ça que la plupart des gens tentent l'examen mais il n'y a pas que ça. Il y a des types de Hunter et il y en a même qui sont étoilés après avoir fait une grande découverte ou un truc du genre . Et dans le milieu ils sont assez célèbres. Moi je suis une Treasure Hunter de 2 étoiles.

Oh cool ! On a un très bon maître alors !

Aku : Oh donc ça veut dire que tu as fait deux grandes découvertes !

Biske : Oui .

Donc elle doit être connue !

Yugo : Donc tu es plutôt célèbre dans le milieux.

_ On peut dire ça. Mais pas autant que toi ;-; Killua .

Gné ? Ah bon ?

Killua : Quoi ?

Aku : Tu es célèbre ?

Killua : Non.

Biske : Oui .

Killua : Non.

Biske : Si ;-;. Il fut un temps où j'étais célèbre, je le suis toujours mais beaucoup moins maintenant ;-;.

Killua : Mais j'ai rien fait moi.

Biske : Oh mais oui c'est vrai tu as raison , tu faut juste parti des Hunter les plus fort c'est tout .

Killua : Ah bah non.

Biske : Si on considère le fait que tu sois un Hunter professionnel à une étoile alors là oui . T'en connais d'autres des Hunter de 16 ans à une étoile ?

Killua : Gon .

Biske : Ouais mais vous êtes deux .

_ Donc ça veut dire que tu as fait une découverte ?

Killua : Yep .

Yugo : Donc tu es connu hein ?

Killua : Nan .

Biske : Pff j'abandonne.

Aku : Mais en quoi il est célèbre ?

_ Il a une étoile non? A 16 ans en plus.

Biske : Réussir l'examen c'est déjà quelque chose mais à 13 ans . Et vu l'étoile , tu peux pas nier que t'es assez connue toi et Gon je doit dire . Surtout après ton sans-faute .

Killua : Ouais mais bon .

Yugo : Donc le gars de la dernière fois qui limite te vénèrais était enfait un Hunter !

Killua : Sûrement.

_ Et en quoi la mission qu'on t'a donné est inhabituelle ?

Killua : Comme la dit biske , il y a different type de Hunter . Et moi je suis Hunter archéologue . Pour ce genre de mission, il y a un autre type de Hunter plus approprié.

Ex assassins (Killua x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant