PDV (T/P)
_ Qu- ?
Yugo : Vous vous connaissez ?Dit-il en regardant Killua.
Killua : Malheureusement.
Hisoka : C'est pas gentil ça. Je pensais que tu m'appréciais~♤
Killua : Tu peux toujours rêver.
Mais c'est qui ce gars ? On dirait un Joker , une sorte de clown-pédo. Il a des cheveux rouges avec des reflets rose sous ses yeux il y avait une larme et une étoile. Dans ses mains il tenait des.....carte ? Et Killua n'a pas l'air de l'apprécier alors je ferait mieux de rester sur mes gardes .
Killua : Qu'est ce que tu es venu faire ici ?
Hisoka : Oh mais je pense que tu le sais déjà ~♤
Killua :*soupire* Maintenant ?
Hisoka : Hum se serait dommage de se battre mainteant , tu n'es pas préparé et je doute que tu te balade avec un taser je me trompe ? ~♤
Yugo : Comment ça ?
Killua : Alors où et quand ?
Hisoka : Samedi prochain à l'aube . Pour le lieux à toi de décider mais mieux vaut choisir un endroit dégagé et aussi des spectateurs seront les bienvenus ~♤ dit il en nous regardant moi Yugo et les autres .
Killua : Ok , se sera à 20 kilomètres de la ville à environ 2 kilomètres du château en ruine .
Hisoka : Ça me va . Ça ne vous dérange pas de m'attaquer ?~♤
Yugo : Hein?
Hisoka : Ne t'inquiète pas je ne vous tuerait , il vous reste tant à apprendre se serait dommage ~♤
Kenzo : Si tu nous explique se que tu fous là et depuis quand tu connais là alors on le fera .
Hisoka : Enfait , Dit-il en regardant Killua , Gon n'est toujours pas en état de se battre ce qui est dommage alors je me suis souvenu que je ne me suis pas encore battu contre toi,Dit-il en pointant killua , alors je suis venu , et en se qui vous concerne, vous pourrais être de bon adversaires mais je préfère vous tester ~♤
_ Psychopathe.
Hisoka : Et fier de l'être ~♤
Sachi : Tu n'a toujours pas dis depuis quand tu connais Killua .
Hisoka : Pourquoi ne pas lui demander directement ? ~♤
Kenzo : Répond .
Hisoka : Depuis l'examen Hunter d'il y a environ 4 ans ~♤Yugo : d'accord.
Maintenant qu'il a répondu on doit l'attaquer comme convenu , Kenzo a été le premier à l'attaquer en utilisant un double mais ce Joker à directement su qui était le vrai Kenzo et l'a envoyé balader , ensuite fut le s'était le tour de Sachi qui a profité de son innatention pour l'attaquer par derrière avec un couteau mais il l'a aisément arrêtée en l'envoyant contre un arbre , puis Yugo lui , avait utilisé le Zetsu et c'était caché dans un arbre en attendant le meilleur moment pour attaquer mais Hisoka l'a repéré et a apparu derrière lui et lui mettre un coup de point dans le dos et le projeter par terre .
VOUS LISEZ
Ex assassins (Killua x Reader)
FanfictionTu as 16 ans et tu es membre d'une famille d'assassins . Pour devenir plus forte , ta famille t'a envoyé dans une grande école d'assassin en t'interdisant de retourner à la maison avant d'être la première dans le classement de l'école . Tu y rencon...