Dernier chapitre de ce tome , soyons honnête j'ai mis du temps à poster ce chapitre parceque j'étais un peu trop à fond sur genshin (je le suis toujours 🗿)Le chapitre 1 du tome 2 est publié aussi
Ducoup je profite du fait que la résigne originelle soit épuisée pour écrire ce chapitre là (comprendra qui pourra mdr )
Bonne lecture ( ͡° ͜ʖ ͡°)~
_______________________
Maintenant que la visite chez les Zoldik, on doit d'abord faire quelque chose avant de commencer notre long (ou pas) voyage .
Devinez :D
Le fameux, le seul et l'unique, GON ! Ainsi que Alluka la petite sœur de Killua !
J'ai hâte de les voir , je suis même étrangement impatiente de les voir pour une raison qui m'échappe. Enfin ça c'est si je ne fini pas par vomir mon déjeuner à cause de CE FOUTU BATEAU QUI N'ARRÊTE PAS DE TANGUER.
Ce qui est tout à fait normal puisque c'est un bateau MAIS QUAND MÊME.
Restons calme , j'arrive à voir l'île au loin ce qui veut dire qu'on est presque arrivés .
De quelle île je parle ? C'est évident non ? On se dirige vers l'île de je sais plus quoi ils l'ont dit dans l'anime.
J'aime bien briser le 4eme mur mais en même temps qu'elle personne normal sans aucun problème mental va se mettre à se parler toute seul et à décrire tout ce qui se passe avec précision mdr ?
Killua : Tu fais une tête bizzare...
_ Tu as l'habitude non ?
Killua : Oui c'est vrai , mais je préfère te voir avec cette tête là plutôt.
_ Qu-
Je rêve, il m'a embrassée en public, j'avoue que je ne m'y attendais pas ...
J'ai raté un épisode ?_ Depuis quand tu-
Killua : T'embrasse en public ? Je l'ai déjà fais plusieurs fois , je trouve ça normal puisque tu es ma petite amie .
C'est surment un coup monté par Sachi même après être partie elle arrive toujours à jouer l'arbitre. Plus pour longtemps en tout cas vu comment c'était parti avec Kokichi...
Je comprends toujours pas ce qu'il fesais avec elle et pourquoi il s'intéresse à elle mais bon c'est réciproque alors....uh trop compliqué pour moi je ne veux plus y penser .
Killua : Oublie ça j'aurais jamais fais ça mais un gars te regardais un peu trop à mon goût et ce depuis le début début trajet .
_ Ah , je savais que c'était louche.
C'était louche, très louche .
Killua : On y est , leurs maison est un peu éloignée du village mais le trajet n'est pas long .
J'ai pas trop confiance on me l'a déjà faite celle là à tout les coups c'est à 30 minutes de marche .
ET J'AVAIS RAISON ! Je dois avouer que ça en valait la peine, la vue ici est tout simplement magnifique, et oui la petite maison en face de nous à l'air simpa . Il y a un femme aux cheveux roux qui viens de nous remarquer, elle s'est littéralement jetée sur nous ._.
Ça doit être la tante de Gon , Killua m'avais prévenu. C'était quoi son nom déjà...mytho ? Non....Mito !
Mito : Killua , comme tu as grandi c'est dernières années ! Et toi tu dois être la jeune T/p ? Heureuse de faire ta connaissance.
VOUS LISEZ
Ex assassins (Killua x Reader)
FanfictionTu as 16 ans et tu es membre d'une famille d'assassins . Pour devenir plus forte , ta famille t'a envoyé dans une grande école d'assassin en t'interdisant de retourner à la maison avant d'être la première dans le classement de l'école . Tu y rencon...