PDV Killua
Biske à pris les tomes 1 et 2 et est partie les lire . Moi j'ai fini le tome 3 vais m'attaquer au tome 4 , le dernier. En vrai c'est plutôt pas mal les manga .
Bon , ça doit faire 4 heures et demi que j'ai commencé mon entraînement . Ça devient très difficile de maintenir mon aura , ça fait quand même 4 heures et demi .
Ah je suis essoufflé, 4 heures et 54 minutes, j'étais à deux doight d'atteindre les 5 heures mais bon ce n'est pas grave je réessayerai demain .
Je fais quoi maintenant ? Il est à peine 3 heures du matin. Du sport ? Mouais , enfin c'est tous ce que je peut faire pour l'instant alors pourquoi pas .
J'allais commencer quand soudain Biske est sortie de null part . Elle était pas sensé dormir elle !?
_ Tu n'était pas sensée dormir toi ?
Biske : Je te retourne la question.
_ Tu veux quoi ?
Biske : Pas très gentil tous ça . Enfin bref , Beans t'a donné d'autres manga ?
_ Non mais tu devrait en trouver chez Aku ou (t/p).
Biske : Hum merci . Bon bah j'y vais alors et aussi pense à dormir une petite heure .
_ Non merci sans façon. Je m'en passerais.
Biske : Comme tu voudra .
Elle est partie. J'espère qu'elle ne vas pas devenir aussi obsédée par les manga que sa nièce. Elle avait gardé Alluka plusieurs fois quand je devais faire des missions , mais si elle venait à se reconvertir en fan d'anime elle va sûrement influencer Alluka qui deviendra comme elle et je m'en passerais volontiers. C'est une question de survie .
PDV Yugo
Je sens un truc bizzare là, j'ai l'impression que quelque chose est accrochée à mon bras et pas qu'un peut , et plus le temps passe, plus ça se sère . J'arrive pas à dormir avec ça.
Autant ouvrir les yeux et aller faire autre chose . Tient , c'est Aku ...... uh comment elle a atterri là ? Sûrement un des plan foireux de sa tante . Enfin bon , j'ai retiré doucement mon bras de son emprise avec une délicatesse que je ne me croyais pas avoir , puis j'ai déposé sa tête sur mon sac et je me suis levé.
Il est quel heur d'ailleurs ? Ah, il est 4 heure du matin . Je vais aller faire un tour . Mais quesque !? C'est quoi cette aura ? Et ce En !? Il semble enveloper une grande partie de la carrière de roches et pourtant l'endroit où nous nous trouvons ne semble pas recouvert , c'est sûrement pour ça que je ne l'ai pas sentie plus tôt.
Le propriétaire de cette aura dois être bien entraîné , je n'ai pas pénétré la zone et pourtant ma conscience me demande me demande de m'en éloigner le plus vite , de plus .
Mais d'un certains côté je me sens rassuré, c'est assez dure à décrire comme sensation. Cette aura est dangereux pourtabt elle ne semble pas nous vouloir du...mal ? Ah je suis nul pour se genre de description !
Ce serait dangereux de rentrer dans la zone que couvre En sans même savoir à qui il appartient. Que faire ? Mais oui ! La tante d'Aku ! Elle l'a sûrement remarquée ! Je vais aller la voir . Mais elle est où ?
VOUS LISEZ
Ex assassins (Killua x Reader)
FanfictionTu as 16 ans et tu es membre d'une famille d'assassins . Pour devenir plus forte , ta famille t'a envoyé dans une grande école d'assassin en t'interdisant de retourner à la maison avant d'être la première dans le classement de l'école . Tu y rencon...