(Aidez moi ça fait maintenant une semaine qu'elle tourne constamment en boucle dans ma tête j'en peux plus mais d'un côté je l'adore c'est limite une drogue 😭)
Maintenant qu'on s'est assez éloignés , on peut les observer discrètement sans se faire voir :)
Sachi : Qu'est-ce qui vous a pris autant de temps ?
_ J'ai fais la grave erreur de dire que j'avais préparé un fondant au chocolat, j'ai dû en acheter un à ce goinfre -_- .
Sachi : Hum -_- . J'ai ramené ma paire de jumelles et vous ?
Killua : Ouais .
_ Pour l'instant rien d'anormal ils discutent .
Killua : Naoki vient de remarquer Aku .
Sachi : Il arrange un peu ses vêtements ._.
_ Il se dirige vers leur table .
Killua : Pourquoi on commenté tout ce qu'on voit ?
_ Pour les lecteurs.
Killua : ....
Sachi : Il s'est assis à leur table !!!
???: Qui ose préparer un plan foireux sans m'inviter !?
_ Chi ! Désolé on t'avait oublié.
Chi : Mouais . Quesque vous faîtes ?
Killua : Comme tu l'as dis , on suis un plan foireux .
Chi : Oh .
Sachi : Yugo vient "d'accidentellement" verser un verre d'eau sur Nao-truc .
_ Ça y est ils sont sorti !!!!!
Sachi : La flaque d'eau et prête ???
Chi : Bien sûr.
PDV Aku
Ce dragueur est enfin parti , merci petit verre d'eau, je peux enfin profiter de-
Yugo : On peut partir ? Je ne l'apprécie vraiment pas .
Il a l'air un peu énervé , je devrais accepter.
_ Oui-
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase, il m'a pris la main et on est rapidement sorti de la pizzeria. Il m'a ensuite lâché la mains sauf que .....IL Y A DE L'EAU PARTERRE ET JE SUIS ENTRAIN DE GLISSER COMME DANS LES DESSINS ANIMÉS ....intelligente comme je suis j'ai entraînés Yugo dans ma chute .....j'aurais pas du , nos lèvres se sont frôlé et on est dans une position très....gênante (⁄ ⁄>⁄_⁄<⁄ ⁄)
Yugo : D-désolé .
Il s'est relevé sur le champ , il dois être encore plus géné que moi .
Aku : On ferait mieux de rentrer et de se faire livrer .
Yugo : ouais.....
Pourquoi le chemin est aussi long , je sens que je vais mourir de honte avant même qu'on arrive à cause de ce qui vient d'arriver ;~;
Et puis pourquoi le chemin est aussi long ??????
J'espère que je ne me suis pas perdue .
_ Yugo est-ce que tu sais où on est ?
....pas se réponse....
VOUS LISEZ
Ex assassins (Killua x Reader)
FanfictionTu as 16 ans et tu es membre d'une famille d'assassins . Pour devenir plus forte , ta famille t'a envoyé dans une grande école d'assassin en t'interdisant de retourner à la maison avant d'être la première dans le classement de l'école . Tu y rencon...