Chapitre 14

2.9K 141 115
                                    

PDV (t/p)

Nous somme lundi et il est actuellement 7h30 du matin , Aku et moi , avons squatté la chambre de Sachi mais chuuut . Vu qu'on a accès à la cafétéria, on ne se fait pas prier et moi Aku Killua et Yugo allons nous servir là bas. Bah quoi ? C'est bon la bouffe gratuite nan ?

Sauf que , j'avais envie de crêpe, alors je me suis rappelé les conseil de Philippe et j'en ai préparé puis j'ai gentiment pris le Nutella qu'il y a avait dans l'un de placard derrière le contoire et je les ai tartiné et j'ai bizzarement partagé avec les autres .

Puis nous avons finit de manger, et le téléphone de Aku s'est mis à sonné, elle est ensuite partie en courant et est revenue avec une blonde au yeux rose . Comme sur la photo.

Aku : Alors , voici ma tante . Tante biske voici (t/p) , Yugo et tu connais déjà Killu- mais il est passé où bon sang !?

Killua : On m'appelle ? Je suis juste allé chercher à bouffer et- .

Il s'arrête net en voyant biske puis soudainement.

Killua : SEPT !

Biske : Dommage . Dit-elle en fesant une mine triste . J'aurais aimé te voir faire 2 000 pompes mais tu n'as pas oublié. *snif*

Aku : Mais de quoi vous parlez ?

Killua : Utilise le Gyô.

Et en effets, au bout du doigt de biske il y avait un 7 fait de Nen .

Biske : Ça fait quand même deux ans , j'aurais espèré que tu ai oublié.

Killua : Tu n'avais qu'à ne pas faire de rire diabolique avant hier au téléphone.

Yugo : Dites quelqu'un peut m'expliquer ?

Killua : Il y a deux ans , pour qu'on s'habitue à utiliser me Gyô, biske à dit qu'à chaque fois qu'elle lèvera le doigt on devra utiliser le Gyô .

Biske : Et le dernier a répondre devais faire des pompes.

Yugo : Et si ils répondais en même temps ?

Killua : On reglais ça avec un pierre feuille ciseau.

Biske : Mais tu perdais tout le temps .

Killua : C'est pas ma faute si il est fort à ce jeu .

Biske : Bref , écoutez vous trois , j'ai accepté de vous entraîner mais ce ne sera pas de tout repos , alors déjà pour commencer à chaque fois que je lèverai le doigt vous aussi vous devrez utiliser le Gyô et dure de quel chiffre il s'agit pour vous habituer au Gyô. Alors faisons un teste .

Elle lève le doigt en l'aire.

Moi et Killua : Huit.

Biske : c'est bien (t/p) , Aku et Yugo , vu que je suis gentille vous n'allez faire que 20 pompes . Des que vous aurez fini , rejoignez moi tous dehors.

Puis Aku et Yugo ont fait les 20 pompes et nous sommes sorti et avons rejoint biske pour la suivre jusqu'à ce qu'on soit en dehors de la ville sur un terrain plat , n'appartenant à personne .

Ex assassins (Killua x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant