PDV (t/p)
C'est si long , nous sommes vendredi matin et pourtant j'aurais préféré aller en cour plutôt que de rester seul à ne rien faire , en plus la conversation que j'ai eu avec Killua le mercredi me perturbe , le prend la tête, je n'arrête pas d'y penser et je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose , en fin de compte c'est toujours lui qui occupe mes pensées...encore et toujours, j'aurais aimé que se soit aussi son cas mais malheureusement ce serais impossible....
Chi : Alors dis lui .
_ Hein !? Ah oui , j'avais oublié que contrairement à un chat normal, tu parles.
Chi : *miole*
_ Dire quoi et à qui ?
Chi : Tu devrais arrêter de penser à voix haute quand tu es "seul" .
_ Ah , je n'avais pas fais attention. Et pour ta demande c'est non.
Chi : Pourquoi ?
_ Tu le voix lui aimer quelqu'un ? C'est à peine si il a accepté de nous considérer comme des amis . Et encore, sans biske je doute que ça aurai été possible.
Chi : Tu ne trouve pas étrange qu'il ne soit gentil et serviable qu'avec toi ?
_ Oui et ? Ça change quoi ?
Chi : Ce que les humains peuvent être bêtes parfois...
_ Je n'arrive toujours pas à croire que je parle à mon chat .
Chi : Tu ferais mieux de t'y habituer .
_ Pourquoi tu n'irais pas faire des truc de chat ? Comme dormir ou passer d'un endroit à un autres sans absolument rien faire hein?
Chi : Tu sais ce que je fais moi ? J'aime jouer au chat et à la souris.
Il a sorti ses griffes ....
_ Oups ? ;-;
Chi : Run .
30 minutes plus tard
_ Un chat......voilà ce que tu n'es pas....sale réincarnation du diable .
Chi : Et fier de ne pas l'être.
_ Je pensais avoir gagné un chat moi .
Chi : Et bien figure toi que tu as eu beaucoup mieux . Je suis mille fois plus beau , mignon , adorable, intentionné, joueur , intelligent-
_ Et narcissique.
Chi : Et perspicace.
_ Ah parce que tu ne nie pas le fait d'être narcissique ?
Chi : *miole*
_ Tu m'énerve tu sais ?
Chi : Je sais, et c'est exactement pour ça que je vais continuer à le faire .
_ Bruh -_-
Chi : Au lieu d'être provoquée par un chat tu ne veux pas plutôt allumer cette télé ? Je ne veux pas rater le nouvel épisode de Black clover .
_ Parce que en plus de ça tu sais lire les sous-titres !?
Chi : Bien sûr, pour qui me prend tu ?
VOUS LISEZ
Ex assassins (Killua x Reader)
FanfictionTu as 16 ans et tu es membre d'une famille d'assassins . Pour devenir plus forte , ta famille t'a envoyé dans une grande école d'assassin en t'interdisant de retourner à la maison avant d'être la première dans le classement de l'école . Tu y rencon...