Chapitre 9

4.2K 159 1.9K
                                    

Bon , comment calmer un assassin super fort et dangereux.....😢. Le faire .... rire ? Avec mon humour de merde ça va pas le faire mais bon essayons quand-même.

_ Killua ? Regarde moi s'il te plais .

Killua : Hum ?*lève la tête* je sais je me suis emporté mais il l'a cherché e-

_ Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?

Killua : te fous d'ma gueule là ?

_ Mauvaise réponse ! La bonne réponse est "une frite pas encore mangée" !

Killua : *poker face* '-' .

_*fou rire* Hahahahaha ! Plus beau Hahahaha poker face hahahahahaha que j'ai jamais vu de ma vie hahahaha !

Killua : -_- .......................*n'arrive plus à résister et rigole avec toi*

Il est mignon quand il rigole , on dirait vraiment un enfant, on en oublie presque que c'est un ex assassin.  Hey mais à quoi je pense moi !? Ouste idée bizarre allez ouste !

Killua : Je ne m'attendais pas à ça *rigole*

_ Et ouais je suis trop forte ÙwÚ !

_ Et ouais je suis trop forte ÙwÚ !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Killua : permet moi d'en douter.

_ Je ne te permets pas ! Mechaaant !

_ Qu'est ce qui te fait sourir ?

Killua : Rien rien .

_ Et si on allait manger une glace ?

Killua : Si tu veux .

_ Avoue que tu meur d'envie d'en manger !

Killua : Pfff n'importe quoi .

_ Ah ouais ? Donc j'imagine que tu n'a pas envie de manger une glace au chocolat

Killua : Chocolat......bon ça va t'as gagné oui c'est vrai tu as raison.

_ *rigole légèrement* Puisque je suis très gentille c'est moi qui paye et aussi tu n'as pas ton mot à dire . Ah et aussi , flemme de marcher , alors tu me portera avec toi sur ton skate , je l'aurais bien fait toute seul mais je ne sais pas en faire 😅.

_*soupir* Allez monte .

Puis je suis monté sur son skate et je me suis accrochée à lui , au début il était un peu gênée mais après il s'est en quelque sorte habitué .

Puis on est arrivé , à oli....ali....oliver..... je sais plus mais bon. Moi j'ai pris 2 boule de (parfunt préféré) et Killua a pris.......7 BOULES DE GLACES MAIS WEEEEESH !? Puis on est sorti et nous nous sommes assis sur un banc pour manger nôtre glace .

_ Comment tu fait pour manger ça au calme sans que tes boules perdent l'équilibre et tombent ?

Killua : On ne gaspille JAMAIS du chocolat. Donc en faire tomber ne serait-ce qu'une goutte serait un crime , un péché.

Ex assassins (Killua x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant