PDV (T/p)
Je n'arrive pas à dormir , dans quelques heur , Killua et Hisoka s'affrontrons , mais je m'inquiète telment pour tsuntsun que je n'arrive même pas à dormir . Tsuntsun.....pas mal comme surnom , je suis un vrai génie parfois .
Bon , je sais que je n'arriverais pas à dormir alors je vais aller contempler les étoiles , la où j'ai l'habitude d'aller (voir chapitre 5) , cette fois au lieu de sortir en pijama je me suis changé et visiblement j'ai bien fais ! Parceque devinez quoi ? En marchant dans les couloirs j'ai vus Killua se diriger vers ma sortie de l'école ! C'est louche nan ? Surtout qu'il est 3 heure du matin et que son combat n'est prévu que dans 5 h !
Comme toute personne normale je l'ai suivi . Et puis il s'est arrêté m'ayant sûrement remarqué depuis le début et ayant mare de faire comme si de rien était .
Killua : Qu'est-ce que tu fait la à cette heure si ?demande-t-il en se retournant vers moi .
_ Je te retourne la question.
Killua : Je vais au lieux de rendez-vous pour me battre contre Hisoka .
_ Mais pourquoi ? Il a pas dit que c'était à l'aube ?
Killua : Il a utilisé le nen . Et donc en utilisant le Gyo j'ai vu qu'il avait écrit sur un arbre , "3:30 , ne soit pas en retard~♤" .
_ Hum je comprend maintenant, enfait il sait très bien que tu ne veut pas dévoiler tes véritables capacités surtout en ce qui concerne me Nen c'est ça ? Ça paraît logique en fait , vu comment tu remarque ma présence même quand j'utilise le Zetsu, ce jour là tu aurais sûrement pus achever Tadao en une seconde ou le mettre K-O sur place mais tu ne l'a pas fait , à ma place tu n'a fait qu'ésquiver et utiliser tes Yoyo , tu ne t'es même pas protégé avec le nen ce qui prouve que tu n'en avait pas besoin .
Killua : Perspicace.
Finalement mes nombreuses heures passées à jouer à professeur Layton n'ont pas servi à rien .
_ Donc tu nie pas ce que je viens de dire alors . Laisse moi venir avec toi , et , si tu veux je peux t'attendre assez loin pour ne pas voir le combat et ne revenir que quand il sera terminé. Mais je tiens à venir .
Killua :*soupire* Ai-je vraiment le choix ?
_ Nope . Dis-je en lui souriant. Ah j'ai failli oublier ! Attend je reviens !
Puis je suis parti en courant vers ma chambre, j'ai pris le premier sac à dos que j'ai trouvé et y ai mis quelques bandages et truc du genre puis je l'ai rejoint à l'entrée de l'école.
_ Voilà je suis revenu. Mais dis moi c'est à plusieurs Kilomètres non ? On y vas comment ?
PDV Killua
Ah me*de j'y avait pas pensé . Je comptais utiliser le Godspeed mais je ne suis pas seul . Bon bah il faudras prendre un bus et une fois sorti de la ville , ce sera en courant.
_ Je pensait que j'allais y aller seul alors j'avais prévu autre chose mais puisque tu es là, on prendra un bus et le reste se fera à pied .
(T/p) : Ça me dérange pas de faire quelques Kilomètres en courant. Dit-elle en souriant.
Elle a l'aire plutôt enthousiaste à l'idée de courir quelques Kilomètres. Tant mieux . Je me demande ce qu'elle a dans son sac . J'imagine que je le saurais plus tard .
Une fois arrivé
Nous sommes arrivé, j'ai demandé à (t/p) de rester assez loin pour ne pas être blessé.
VOUS LISEZ
Ex assassins (Killua x Reader)
FanfictionTu as 16 ans et tu es membre d'une famille d'assassins . Pour devenir plus forte , ta famille t'a envoyé dans une grande école d'assassin en t'interdisant de retourner à la maison avant d'être la première dans le classement de l'école . Tu y rencon...