Chapitre 10

3.6K 167 465
                                    

Vous trouvez pas qu'il est trop kawaii sur la photo ?

_________________________

PDV Killua

Tout est sombre, je suis sur un....toit ? Et il y a quelqu'un avec moi . C'est....Illumi ? Quesque? Ah oui , je suis en mission , mais .... je ne veux pas tuer tuer ce gars . Pourtant je le fais quand même.... il est mort , et je pars mais rencontre des enfants de mon âge..... mais Illumi les tue en disant q-qu'un assassin n'a pas besoin d'amis ...... puis je me réveille en sueur, heureusement se n'était qu'un rêve, un putain de rêve qui m'empêche de dormir depuis des mois ! Il est quel heur ? 4 h du matin , super à cause de cette merde je n'arrive pas à dormir plus de 5 heures tout les 4 jours .... pfff. Je n'arriverais pas à me rendormir alors autant m'entraîner, de tout il le faut , Hisoka ne va pas y aller de mains morte . Et on est dimanche , j'ai rien de prévu comme d'habitude, depuis qu'on s'est "séparés" . Quoique....ah oui ! J'ai donné à l'autre gars qui est je crois dans la même classe que moi rendez-vous je ne sais plus où et je ne sais plus pourquoi.... ah oui le cour de skate ! Mais qu'est ce qui m'a pris d'accepter sérieusement ? D'ailleurs ce sera à quel heure déjà ? Bon j'ai qu'à y aller à 8 h et on verra .

Gon et Alluka me manquent ..... je pensais que même si on se séparait temporairement ça ne me ferais rien mais .... j'arrive même plus à sourir .... bien sûr certains dirons "et quand tu était avec Aku et compagnie?" bah ce n'était que des faux sourir...enfin .... sauf avec (t/p)....j'avoue que quand j'étais avec elle j'étais vraiment heureu , mais maintenant elle le remarquera enfin bon je trouverais une excuse ou un truc du genre mais là je dois m'entraîner.

Hum ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé mon God speed et je ne sais pas combien de temps je peux tenir , et puis je suis à cour d'électricité , et ce serait assez chelou de sortir à 4h du mat pour acheter un taser électrique....quoique....enfait j'm'en fiche , de tout façon ce sera sûrement vide. Ouais .

Hum , personne dans les couloirs, tant mieux , quoique, je me sens observé, mais je vais faire comme si de rien été j'ai pas envie de perdre du temps pour rien .

Cool cet supérette est ouverte.

Caissière : Bonjour monsieu- UN GAMIN !? Mais que fais-tu ici petit il est tard tu sais ? Un petit garçon de 11 ou 12 ans n'est pas sensé sortir à cet heure là tu sais alors rentre chez toi petit .

Un gamin de 11 ou 12 ans !? Et puis quoi encore !? Je fait peut-être 1m60 avec une gueule d'enfant mais j'ai 16 ans bordel !!

_*regard noir* Ne te fie pas aux apparence , j'ai 16 ans et mes sorties nocturne ne te concerne pas .Dis-je d'une voie froide .

Caissière : V-veuillez m'excuser .

_ Tss .

Bon alors dans quel rayon je pourrais trouver ce que je cherche ? Je peux pas demandé à la caissière vu qu'elle crois que je suis un enfant mieix vaut ne rien lui demander. Ah en voilà !! Hein !? 100 jenis !? Mais c'est du vol !! Pff .

Caissière : Ca fera 100 jenis . Mais .... c'est vraiment ce que vous voulez jeune homme.

_ *Même tête que Livai-sempai*Oui.

Caissière : B-bonne journée alors, ah et aussi pas la peine d-de payer c'est gratuit.

Chelou pais bon je vais retourner dans ma chambre pour être sûr d'être tranquille.

Oh je sens qu'on m'observe comme tout à l'heure, donc c'est sûrement un élève . Enfin bon je vais tenter et faire comme si je n'ai rien senti . Il est à 7,6 m exactement, s'il dépasse les 5m alors je vais aller m'occuper de son cas .

Ex assassins (Killua x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant