Chapitre 23

2.4K 135 194
                                    

PDV Killua

_ Et sinon vous avez fait quoi de vôtre.

Aku : Et bien maintenant que tu le demande on-

Yugo : On s'est entraîné encore et encore jusqu'à l'épuisement.

(T/p): Tu dramatise un peu trop les choses Yugo .

Biske : Je confirme .

Aku : On a fait quelques échanges pour s'habituer à utiliser le Ryû.

(T/p): C'est assez bizzare de devoir le faire au ralenti .

Biske : C'est un bon début, plus tu t'entraînera plus tu ira vite jusqu'à ce que tu puisse l'utiliser en situation réelle.

Attend une minute....ils sont trois alors...

_ Heu vous êtes trois non? Alors vous avez fait comment ?

Aku : J'étais avec (t/p) , pour Yugo bah tu n'as qu'à voir l'état de son "magnifique" visage pour comprendre qu'il était avec tante Biske .

Yugo : Ça te fais rire hein ? Si seulement tu étais à ma place...

Biske : Il rigole parceque justement il a déjà été à ta place . La seul différence et que toi tu as commencé à un niveau plus avancé que lui à ce moment là.

Yugo : Et? J'ai pas compris là...

_ Baka .

Aku : Ça veut dire que quand tante Biske l'a entraîné il avait moins de connaissances concernant le Nen que nous .

Yugo : Et alors ?

_ À ton avis ils sortent d'où tous les trous qui comme par HASARD forment une ligne droite en direction de Masadora hein ?

Yugo: ....

Aku : Veuillez patienter. L'information est en cour de traitement .

Yugo : QUOI !? Je savais que t'étais le diable incarné Biske mais là !?

Biske : Estime-toi heureux que je vous ai préparé un entraînement très simple . C'est à la limite un échauffement ou encore un léger futing du matin ce que vous faites.

Aku : Bizarrement j'aime bien ce futing du matin moi.

(T/p): Et bizzarement je pense exactement à la même chose que toi Aku .

Il est quel heure ? 17 h ? J'ai someil moi . Ça fait combien de jour que j'ai pas dormi ne serait-ce qu'une petite heure ? Oh et puis je m'en fiche . Je peut bien tenir jusqu'à la tombée de la nuit non ?

Quoique....hum enfait je vais plutôt dormir là maintenant.

Biske : La pause est terminée on continue.

Yugo : Hé Killua , tu voudrais pas être mon adversaire ? J'ai vraiment pas envie de me retrouver encore une fois avec Biske .

_ Non merci , demain . Je vais aller dormir ne faîtes aucune connerie et j'arracherai son cœur à celui ou celle qui fera trop de bruit . Sur ce bonne fin journée.

Je me suis ensuite assis , et adossé contre un rocher à l'ombre et puis vous connaissez la suite .













































Ex assassins (Killua x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant