Chapitre 7

3.5K 171 442
                                    


J'ai changé ma manière de présenter un dialogue. (Enfin vous avez compris) dites moi si vous préférez celle là ou celle que j'utilisais avant .

_______________________

??? : Ça fesait longtemps, n'est ce pas (t/p)?

_ Qu-quest ce que tu fais l-là ?demandes-tu la voix tremblante.

???: Allons (t/p) . N'es tu pas heureuse de revoir ton cher cousin ?

_ M-mu-muzan...

(NDA : Désolé mais j'ai eu un léger manque d'inspiration.)

Muzan : En chair et en os .Dit-il avec un sourire qui fait froid dans le dos .

Tu le déteste, et ce , depuis que tu es toute petite . Il t'a toujours fait peur , il dégage une aura qui te glace le sang et les seul fois ou il s'est occupé de ton entraînement tu t'es retrouvé dans un sale état et il prenait un malin plaisir à te rabaisser et à se moquer de toi .

_ Qu'est ce que tu fais l-là ?

Muzan : Enfait à la base je suis là pour une mission fort ennuyeuse et j'avais envie de me battre et puis j'ai senti une aura particulièrement intéressante et je suis actuellement à ça recherche . Mais j'ai appris que tu était là alors je suis venu voir comment tu allais .Dit-il avec le même sourire psychopathe.

_ ....

Muzan : Mais dis moi il parrait que tu t'es faite des amis , et que tu fréquente un Zoldik. Tu sais qu'un assassin n'a pas besoin d'amis, alors j'espère que ce n'était que des baubard n'est-ce pas ?

Il est dangereux et tu ne peux rien faire contre lui , il t'es supérieur et tu le sais très bien . S'il apprend que tu as des amis , il vous fera tous souffrir . Ton seul choix et de lui mentir.

_ J-Je....je sais qu'un assassin n'a pas besoin d'amis, mais je dois vite monter tout en haut du classement alors je me rapproche d'eux dans le seul but d'avoir des informations sur leurs forces et faiblesses .

Muzan : Je n'en attendais pas moins de toi (t/p) mais souviens toi, je garde un œil sur toi . Sur ce je m'en vais , j'ai perdu assez de temps et ma sible semble avoir compris que j'étais à ça recherche et semble avoir disparu. À la revoillure ~.

Et c'est avec se sourire psychopathe qui te glace le sang et cette aura face à la quelle tu es totalement impuissante qu'il s'en alla .

Tu t'es enfin trouvé des amis et tu ne veux pas les quitter ou pire les trahir.

Puis l'arrivée de Sachi et d'Aku te coupe dans tes pensées .

Aku :Alors je sais que c'est une sortie entre fille mais en achetant les glaces on a vu que Yugo et Kenzo étaient là  alors on les a invités a venir avec nous et d'ailleurs on a surpris Yato et Livia se balader ensemble  😏 alors on les a laissé.

_ Ça ne me dérange pas .

Tu sais très bien qu'avec Aku , tout ce qui concerne le hazzare n'est PAS un hasard alors tu ne fis pas de commentaires.

Sachi :D'ailleurs Aku veux poursuivre un gamin à capuche qui fait du skate parceque je site "Quand il était à environ trois mètres d'elle il a volontairement accéléré" et étant susceptible elle veut me pourquivre et à embarqué Yugo et Kenzo alors viens .

Tu soupire en courant derrière Sachi et Aku qui d'ailleurs coure comme une furie . "Pauvre gamin il va mourir" fut la première chose à laquel tu aq pensé.

Puis après Sachi à vu au loin le gamin à capuche qui , allant remarqué qu'on le poursuivait , à accéléré . Et ça s'est transformé en course poursuite qui a duré 30 minutes avant que me gamin s'arrête subitement sans oublierde faire une putain de figure stylé. Il était à 3 m de vous .

Ex assassins (Killua x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant