_ Comment vous avez fait pour les repérer ?
(T/p): Quand j'ai tué l'autre fille là j'ai vu la première. Pour les autres je ne les avait même pas remarquées.
Sachi : Et du coup Killua ?
Killua : Quand (t/p) leurs demandais qui était leur chef j'ai voulu voir s'il y avait d'autres personnes et là j'en ai remarqué une alors j'en ai déduit qu'il y en avait d'autre. Mais elles étaient dure à trouver , alors je n'ai pas pu trouver seul l'emplacement de ma première.
_ Vous ne pensez pas qu'il y en a d'autres ?
Killua : Sûrement pas . Elles sont disposée de sorte à ce que vos chambre soient surveillées et qu'il n'y ai aucun angle mort . Ça a du être fait par un professionnel. De plus, regardez la marque sur les cameras.
Quesque- !?
(T/p): M-mais c'est l'emblème des (t/n) ça.
Killua : Exact .
Sachi : Mais oui j'en ai déjà entendu parlé ! Elle se vendent par lot de 7 et sont programmée de sortent à ce qu'elles soint presque undetectable, et qu'elle ne laissent aucun angle mort .
Killua : Je crois que finalement il n'y a pas que des élèves qui sont impliqués.
(T/p): Muzan...c'est sûrement lui .
Sachi/Killua : Ce fou !?
Sachi : Mais c'est un vrai psychopathe le gars .
Killua : J'ai déjà eu affaire à lui par me passé et je vous confirme que Sachi a raison
(T/p): C'est mon cousin , il était venu me voir il y a quelques mois , je crois qu'il me surveille depuis ce jour là.
_ Pourquoi ? Il y a un problème avec ta famille ?
(T/p): Je ne sais pas . Ils préparent sûrement quelque chose .
Killua : Les (t/n).... est-ce que t'a famille a déjà eu des problèmes avec mes Zoldik ?
(T/p): Aucune idée, on m'a toujours éloigné de ce genre de chose , je devais juste me contenter de m'améliorer pour faire la fierté de notre famille.
Killua : Sachi tu en sais quelque chose ?
Sachi : J'ai déjà essayé et les dossier sur la famille (t/n) sont sercrets il est presque impossible de connaître ce genre de chose sur eux à moins d'avoir eu vent de quelques rumeurs mais sans plus.
_ Ils ont beaucoup de secrets.
Killua : Je vais aller vérifier ça alors.
_ Chez les Zoldik ?
Killua : À ton avis.
_ Tu vas faire ça comment ?
Killua : À ton avis .
_ Si je le savais je ne te demanderais pas .
Killua : Je vais juste contacter un membre de ma famille ou un intendant qui soit en mesure de répondre à ma question.
Sachi : Tu pense qu'ils répondrons ? Vu les relations que tu as avec eux...
Killua : Ouais c'est vrai que la dernière fois que je suis allé les voir j'ai un peu foutu le bordel dans leurs plans mais bon , il me faut juste une figurine d'une meuf bien foutu dans un anime quelconque et le tour est joué.
(T/p): Heu quoi ? Répète.
Killua : Mon grand frère Milluki a tout une collection. Avec une figurine qu'il n'a pas je pourrais facilement avoir quelques info sur ta famille .
VOUS LISEZ
Ex assassins (Killua x Reader)
FanfictionTu as 16 ans et tu es membre d'une famille d'assassins . Pour devenir plus forte , ta famille t'a envoyé dans une grande école d'assassin en t'interdisant de retourner à la maison avant d'être la première dans le classement de l'école . Tu y rencon...