PDV KilluaJe m'ennuiiiiieeeee . En plus Biske a caché mes chocorobots du coup il ne me reste que ceux que j'ai dans mes poches *snif* .
Biske : Passons au Kô.
Bruh , qui aurais crus que j'aurais assisté à la même explication au même endroit deux ans plus tard. Hum , et si j'allais faire un tour ? Uh mieux vaut attendre que la vielle finisse ses explications.
Biske : Le Kô est une version améliorée du Gyô dans laquel toute l'aura d'une personne est concentrée dans une partie du corps en particulier. Ce qui fait qu'une partie du corps devient particulièrement puissant mais laisse le reste du corps sans aucune protection.
Gne gne gne , passe directement au Ryû wesh ! Euh.. wesh ? Oh non je commence à devenir comme les deux folles .
(T/p) : C'est problématique mais ça peut être utile dans certains cas .
_ Pff passe directement au Ryû se sera plus simple. Dis-je à voix basse de sorte à ce que personne n'entende ce que j'ai dis.
(T/p) : Il y a sûrement une version améliorée n'est ce pas ? Pourquoi ne pas l'apprendre directement ?
Biske : Pourquoi sauter des étapes ?
(T/p): weil wir komisch sind :D
Aku : Quesque tu viens de dire là ?
_ Elle dit "parceque nous sommes bizzare" .
Biske : Mouais....le Ryû.
Yugo : Trop de nom à mémoriser....
_ Le Ryû est une combinaison de Ken et de Gyô, qui consiste à allouer des pourcentages daurade aux différentes partie du corps. Ce qui est plus efficace que le Kô. Par exemple au lieux de concentrer toute vôtre aura dans votre poing et laisser me reste de votre corp sans défense, vous pouvez y concentrer 70% de votre aura et laisser les 30% restant en défense sur le reste de votre coprs . Ça marche comme ça en attaque et en défense. Et aussi de rien, je viens de vous épargner une demi heure d'explication :D
Biske : Gne gne gne , tu as gâché mon moment de gloire à jamais .
_ Mais oui bien sûr. Sûr ce bonne chance pour la suite , moi j'y vais , je reviendrai toute à l'heure.
(T/p) : Tu vas où ?
_ Aucune idée.
Yugo : Toujours aussi précis .
_ Je ne sais pas moi, je prendrais une direction aléatoire et puis c'est tout .
Je me suis vite éclipsé, (il a "disparut" et réapparu quelques mettres plus loin).
Hum , ça doit faire 5 minutes que je me dirige vers je ne sais où. Je m'ennuiiiiieeeee. Ah mais attend , je reconnais cette aura . Pas de doute c'est lui !
Je me dirige ensuite vers la source de l'aura en question et arrive devant son propriétaire.
_ Yo .
VOUS LISEZ
Ex assassins (Killua x Reader)
FanfictionTu as 16 ans et tu es membre d'une famille d'assassins . Pour devenir plus forte , ta famille t'a envoyé dans une grande école d'assassin en t'interdisant de retourner à la maison avant d'être la première dans le classement de l'école . Tu y rencon...