Chapitre 24

2.3K 140 242
                                    


(J'avais fait ce petit montage 😅)

PDV (t/p)

On a un peut , j'ai bien dit un peu, discuté avec Nao-truc, finalement c'est un mytho mais sympa :D par contre il me tarde d'aller à la grande place moi .

_ Nao-tr- ahum Naoki , c'était un plaisir mais là on doit y aller . Peut-être qu'on se reverra un jour .

Nao-truc : Ah bon ? Dommage . Alors au revoir tous le monde .

Yugo : Au revoir .

Il est trop calme lui , c'est mauvais signe , espérons qu'il ne prépare aucun meurtre.

Nous sommes ensuite allé à la grande place après avoir acheter deux trois truc par-ci par-là.

Aku : Il y a un spectacle .

_ De quoi ? Dance ? Marionette ? Magie ?

Aku : Viens voir par toi même.

Wow, un spectacle basé sur le nen , il y a une groupe de 5 qui crée des bêtes de Nen pour amuser les enfants , attend mais il n'y a aucun enfant ici .....il y a des dragon d'eau, des serpent , des centaures, et autres créatures mythiques .

_ C'est beau !

Aku : Oui !

Yugo : Qu'est-ce qu'il y a de beau ?

Killua : Va savoir .

_ Bruh -_-

Aku : Ce n'est pas ma faute si vous avez des goûts bizzares .

Killua : Nous au moins on ne se ballade pas dans la rue avec des oreilles de Pikachu.

_ Je dois me sentir visée ?

Yugo : À ton avis -_- .

Après tous les animaux de Nen ont "Explosé" comme si c'était des confetti. Ensuite les 5 personnes se sont inclinées puis se sont éclipsées .

Yugo : C'est pas trop tôt.

Aku : Met de côté tes ondes négatives tu veux ? Et aussi oublie ton côté pessimiste juste pour cette journée.

Yugo : Méchante.

Aku : Pardon ? Tu peux répèter ?

Yugo : Seigneur pardonez mes péchés , veuillez pardonnez mon pessimisme.

Aku : Ah bah tu vois quand tu veux !

Yugo : *Chuchote* Gngngngngn .

_ On fait quoi maintenant ?

Killua : Manger ?

_ À part manger , t'entraîner ou te battre QU'EST-CE QUE TU SAIS FAIRE D'AUTRE ?

Killua : Faire du skate , tuer , torturer , avoir des idées de génie, être beau , menacer des gens aussi , être poli quand il le faut , sauver des vie , aider même si c'est rare , jouer à des jeux vidéo et faire chier des gens qui d'ailleurs fait parti de mes passions et je suis aussi très intelligent .

_ Ah -_- , tu as oublié de dire que tu étais aussi narcissique.

Killua : Hum non je ne pense pas .

Ex assassins (Killua x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant