_ Ah mais j'y pense , où sont Sachi et Aku ?
Killua : Elles arrivent.
_ Oh donc c'est pour ça que tu t'es levé et caché dans un coin ?
Killua : Non , ça c'est parce qu'elles sont accompagnées par le reste de la classe et qu'il arrivant en meute tels une bande de sauvages, du coup j'aimerais éviter d'être sur leur passage.
_ Quesqu-
Aku : (t/p) !!
Alerte , une masse non identifié s'est jetée sur moi .
_ T-tu m'étouffe !
Aku : Ah désolé 😅
Yugo : *soupir* éloigne toi d'elle pour éviter que ça ne se répète.
Aku : Hé-hé 😅
Sachi : Tu nous as fais une de ces peur ! On a fini par croire que tu allais y passer.
_ Désolé mais c'était le seul moyen .
Yugo : C'était impressionnant.
Yato : Oui c'est vrai , c'était vraiment innatendu.
Livia : Tu nous as tous surpris.
Luka : Oui !
Kenzo : Mais évite de frôler la mort de peu la prochaine fois .
_ Oui oui .
Tadao : Il est où Killua d'ailleurs ? On aimerais lui demander quelque chose .
Sachi : Ah oui c'est vrai .
_ Il est juste derrière vous , essayant de sortir de cette chambre en douce .
Ils se sont tous retourné et il m'a lancé un regard qui voulais dire "Pourquoi ;-; ?"
Sachi : Quesque tu essayais de faire ? -_-
Killua : Prendre l'air ^^'
Yugo : Mais oui bien sûr, prendre l'air à l'autre bout de la ville là où on ne te retrouvera pas -_- .
Killua : Perspicace.
Yato : On a un service à te demander.
Killua : Quel genre de service ?dit-il méfiant.
Livia : Sayori n'est....plus de ce monde on va dire . Donc il reste une place vide en classe .
Killua : En gros tu veux que j'accepte de faire parti officiellement du classement pour qu'aucune personne n'intègre ma classe cette année ?
Tadao : Oui , c'est ça, on préfère éviter la venu d'une nouvelle personne.
Luka : Alors ? Quesque tu en dis ?
Killua : C'est non .
Aku : Je vous l'avez dis .
Livia : Mais pourquoi ?
Killua : Si je rentre dans vôtre système compétitif je risque d'aller jusqu'à tuer pour avoir la première place après un certain temps et je préfère éviter ça.
Luka : Toi ? Tuer ?
_ Un véritable massacre aurai lieu.
Tadao : J'ai du mal à imaginer ça.
_ Mieux vaut ne pas le voir à l'œuvre quand il s'y met .
Killua : Donc c'est non .
Yugo : C'était perdu d'avance.
VOUS LISEZ
Ex assassins (Killua x Reader)
FanficTu as 16 ans et tu es membre d'une famille d'assassins . Pour devenir plus forte , ta famille t'a envoyé dans une grande école d'assassin en t'interdisant de retourner à la maison avant d'être la première dans le classement de l'école . Tu y rencon...